Tlemcen Car electronics

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Stefanomilano 10/06/2018 15h58

Probleme 807 edc15c2 2.2hdi
 
Voila je vous explique le probleme j ai lu flash ori bormalement avec mpps j ai modifier la maps calculer somme ... ecriture 100 pourcent ok le vehicule demarre je coupe le contacte remet le contact fais un diag le vehicule demarre plus :0 je remet original flash demarre tjr pas j ouvre ecu je le met en boot mode j ecrit je fais immo off demarre tjr pas et j entend pas la pompe tourner et en regardans les deffault j ai un probleme pompe de gavage ecu

J ai fais au moin 50 2.2 hdi je comprend pas si qu elqun p3ux m aider mais je pence ecu hs

chaoui05 10/06/2018 16h36

Citation:

Envoyé par Stefanomilano (Message 616321)
Voila je vous explique le probleme j ai lu flash ori bormalement avec mpps j ai modifier la maps calculer somme ... ecriture 100 pourcent ok le vehicule demarre je coupe le contacte remet le contact fais un diag le vehicule demarre plus :0 je remet original flash demarre tjr pas j ouvre ecu je le met en boot mode j ecrit je fais immo off demarre tjr pas et j entend pas la pompe tourner et en regardans les deffault j ai un probleme pompe de gavage ecu

J ai fais au moin 50 2.2 hdi je comprend pas si qu elqun p3ux m aider mais je pence ecu hs

Slt, si tu veux eliminer le doute sur l'ecu, trouve en un + immo off et tu seras fixé.

DIAGSYSTEM25 10/06/2018 16h37

Salut
Debranche ta batterie 1 min et essai de redemarré

Stefanomilano 10/06/2018 17h14

Deja tester la batterie ne marche pas

akasa67 10/06/2018 20h10

Slt l ami méfie toi des jauge sur 807 c8 etc regarde que a la mise sous contacte le gasoil sort bien...

jphp 10/06/2018 20h20

salut tu as un contacteur a inertie !! appui dessus et relaie double a controler !!
@

Stefanomilano 10/06/2018 21h42

Citation:

Envoyé par jphp (Message 616373)
salut tu as un contacteur a inertie !! appui dessus et relaie double a controler !!
@

Salut merci y a du gazoil ses pas le ecu le probleme et je me rapelle maintenant que avant de toucher il rentrer dans un muret peut etres le contacteur tu sais ou il est a coter de la coupelle d amortiseur la dessus ?

many888 10/06/2018 21h53

salut tu as essayé d ouvrir et de refermé le vehicule, et attendre une minute avant de redemarré , peut etre en mode antiscanning,..

j-sky 10/06/2018 21h57

Citation:

Envoyé par Stefanomilano (Message 616321)
Voila je vous explique le probleme j ai lu flash ori bormalement avec mpps j ai modifier la maps calculer somme ... ecriture 100 pourcent ok le vehicule demarre je coupe le contacte remet le contact fais un diag le vehicule demarre plus :0 je remet original flash demarre tjr pas j ouvre ecu je le met en boot mode j ecrit je fais immo off demarre tjr pas et j entend pas la pompe tourner et en regardans les deffault j ai un probleme pompe de gavage ecu

J ai fais au moin 50 2.2 hdi je comprend pas si qu elqun p3ux m aider mais je pence ecu hs

Salut
merci de prendre le temps de dire bonjour ou salut quand tu ouvre des post

La politesse comme par là

Stefanomilano 10/06/2018 21h59

Citation:

Envoyé par j-sky (Message 616392)
Salut
merci de prendre le temps de dire bonjour ou salut quand tu ouvre des post

La politesse comme par là

Tu as raison desoler les gars

BONJOUR

Stefanomilano 11/06/2018 07h21

Ses pas le contacteur inertie .

BILAUTO 11/06/2018 07h37

Salut pourquoi vous obstinez vous a cherché à droite à gauche quelque chose commençant par les bases le début il serait bien de réaliser un diagnostic complet du véhicule avec un outil de diagnostic.

L'idéal serait d'utiliser l'interface psa avec le logiciel dIAGBOX

Regarder l'état de l'anti démarrage.
le calculateur est-il verrouillé ou deverrouillé ?

L'étiquette transpondeur de la clé est-elle reconnue?

Est-ce que le calculateur répond bien au diagnostic?
Est-ce que le BSI répond bien au diagnostic?

Le problème c'est calculator provient généralement de la flash 29F400 de mémoire.
Si tu avais écrit dessus en boot mode l'as-tu bien fait avec une vérification du checksum pour être sûr que l'écriture a bien été réalisé.

Ensuite un test serait l'idéal
Tu déssoudes l'eprom du calculator et tu regardes si le véhicule démarre.
S'il démarre, tu risques d'être bridées à 3000 tours minutes mais c'est juste pour voir si c'est bien l'antidémarrage qui te bloque

Avec quel logiciel as-tu réalisé ton Immo off si c'est le cas

Stefanomilano 11/06/2018 12h32

J ai fais le off a la main avec winols comme d habitude si ligne a modif 1cc50mettre ffff

abou 12/06/2018 20h43

Salut à tous.
Déjà je comprends pas pourquoi faire un immo off sur un ecu qui appartient déjà au véhicule ?
Si il est HS tu pourrais pas faire de diagnostic dessus.
À tu écrit avec le même matériel que ta lu?
Pour être tranquille tu doit trouver une full flash (boot mode) correspond à ton calculateur...
Au diagnostic tu doit voir si l'écu est bloqué par l immo. Et même tu as le voyant dans le véhicule qui s'éteint.

Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk

Stefanomilano 12/06/2018 22h28

Bonsoir
Alors voila j ai booter a nouveau demarre tjr pas
Ecu ok ecu deverouillier statut
J ai 5 volt qui sort des fils de pompe controle au cu. la bsm j ai 2 volt qui sort quand je mais le contact et 12v arrive bien a bsm


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