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rosaire974 12/06/2018 10h09

1.5 dci ne demarre pas
 
bonjour
j'ai un probleme de demarrage sur une CLIO III 1.5 dci anné 2010
code défaut P0087 defaut pression G.O

filtre a gasoil déja remplacé
capteur pression rail déja remplacé
pompe hp déja remplacé

la pression monte jusqu'a 150bars ensuite chute comme si il passait en sécurité

zenata 12/06/2018 10h28

salut
controle la basse pression (pompe de gavage)
et avec start pilote le moteur démarre ????
POST valeurs injection

Tidus97 12/06/2018 10h56

Slt. Ou fuite aux injecteurs...

everson29 12/06/2018 11h17

Pas de pompe de gavage sur ce modele
Fuite injecteurs sans doute

jardini 12/06/2018 11h27

Salut, mets des billes 05 sur les injecteurs et contrôle la pression rampe et voir si la pression carburant monte tu seras vite fixé

sadna 12/06/2018 11h57

Citation:

Envoyé par rosaire974 (Message 616621)
bonjour
j'ai un probleme de demarrage sur une CLIO III 1.5 dci anné 2010
code défaut P0087 defaut pression G.O

filtre a gasoil déja remplacé
capteur pression rail déja remplacé
pompe hp déja remplacé

la pression monte jusqu'a 150bars ensuite chute comme si il passait en sécurité

Salut,

Est ce que ton vehicule demarre au starpilot et tien le ralentis ?

@+

ggvaniou 12/06/2018 15h59

Slt
Vérifie tes soudure des deux condo sur pcb du calculateur( il faut juste décollé la plaque en alu)

rosaire974 12/06/2018 17h05

je reviens au nouvel
Basse pression ok (la depression est à 0,2)
Au star pilote demarre mais cale
Pas de pompe gavage sur ce V.H

en alimentant directement le regulateur de debit (pompe continental) le V.H demarre et tient le ralentit ... alors injecteur ou PAS???
faisceau regulateur debit ok et il est bien alimenter en 12V

sadna 13/06/2018 00h12

Citation:

Envoyé par rosaire974 (Message 616687)
je reviens au nouvel
Basse pression ok (la depression est à 0,2)
Au star pilote demarre mais cale
Pas de pompe gavage sur ce V.H

en alimentant directement le regulateur de debit (pompe continental) le V.H demarre et tient le ralentit ... alors injecteur ou PAS???
faisceau regulateur debit ok et il est bien alimenter en 12V

quand tu alimentes directement le regulateur de debit, tu coupes l'arriver du go.
donc c'est bizarre que ca demarre :\

ou alors le systeme est inversé et c'est grand ouvert, en configuration normal ca fait monter le moteur gravement dans les tours
donc dans ton cas ton ralentis est stable, c'est que tu dois avoir au moins 2 injecteur hs.

AUTOKIMO 13/06/2018 02h37

Tu es sur de la pompe d"injection
parce que c'est un problème de pompe sur CLIO 3 et KANGOO
il se grippé facilement
____________________________
le bon travail na pas de prix

rosaire974 13/06/2018 03h45

quand j alimentes directement le regulateur de debit il reste grand ouvert, je pense qu'ensuite le regulateur de pression regule la pression pour ne pas faire embaler le vehicule
la pompe est une pompe occaz

aek amine 13/06/2018 08h33

capteur de pression sur rail

---------- Post added at 08h33 ---------- Previous post was at 08h31 ----------

capteur de pression rail mal indique

sadna 13/06/2018 11h20

Citation:

Envoyé par rosaire974 (Message 616798)
quand j alimentes directement le regulateur de debit il reste grand ouvert, je pense qu'ensuite le regulateur de pression regule la pression pour ne pas faire embaler le vehicule
la pompe est une pompe occaz

non, le regulateur de pression de rampe d'injection (rail)
indique la pression au calculateur, puis ce dernier decide d'ouvrir plus ou moins le regulateur de pression de la pompe HP.

Darksider 13/06/2018 20h03

Salut.

Ce n'est pas sur ce modèle qu'il est possible d'inverser les tuyaux sur le filtre a gasoil ?

Je sais bien que c'est tout bête mais on se sais jamais...

Binbin 13/06/2018 20h21

Bonsoir,

Pas de problème dans le boitier fusible moteur> faux contact, relais défectueux ou mal enclenché?

Masse mal serré quelque part dans le compartiment moteur?


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