![]() |
1.5 dci ne demarre pas
bonjour
j'ai un probleme de demarrage sur une CLIO III 1.5 dci anné 2010 code défaut P0087 defaut pression G.O filtre a gasoil déja remplacé capteur pression rail déja remplacé pompe hp déja remplacé la pression monte jusqu'a 150bars ensuite chute comme si il passait en sécurité |
salut
controle la basse pression (pompe de gavage) et avec start pilote le moteur démarre ???? POST valeurs injection |
Slt. Ou fuite aux injecteurs...
|
Pas de pompe de gavage sur ce modele
Fuite injecteurs sans doute |
Salut, mets des billes 05 sur les injecteurs et contrôle la pression rampe et voir si la pression carburant monte tu seras vite fixé
|
Citation:
Est ce que ton vehicule demarre au starpilot et tien le ralentis ? @+ |
Slt
Vérifie tes soudure des deux condo sur pcb du calculateur( il faut juste décollé la plaque en alu) |
je reviens au nouvel
Basse pression ok (la depression est à 0,2) Au star pilote demarre mais cale Pas de pompe gavage sur ce V.H en alimentant directement le regulateur de debit (pompe continental) le V.H demarre et tient le ralentit ... alors injecteur ou PAS??? faisceau regulateur debit ok et il est bien alimenter en 12V |
Citation:
donc c'est bizarre que ca demarre :\ ou alors le systeme est inversé et c'est grand ouvert, en configuration normal ca fait monter le moteur gravement dans les tours donc dans ton cas ton ralentis est stable, c'est que tu dois avoir au moins 2 injecteur hs. |
Tu es sur de la pompe d"injection
parce que c'est un problème de pompe sur CLIO 3 et KANGOO il se grippé facilement ____________________________ le bon travail na pas de prix |
quand j alimentes directement le regulateur de debit il reste grand ouvert, je pense qu'ensuite le regulateur de pression regule la pression pour ne pas faire embaler le vehicule
la pompe est une pompe occaz |
capteur de pression sur rail
---------- Post added at 08h33 ---------- Previous post was at 08h31 ---------- capteur de pression rail mal indique |
Citation:
indique la pression au calculateur, puis ce dernier decide d'ouvrir plus ou moins le regulateur de pression de la pompe HP. |
Salut.
Ce n'est pas sur ce modèle qu'il est possible d'inverser les tuyaux sur le filtre a gasoil ? Je sais bien que c'est tout bête mais on se sais jamais... |
Bonsoir,
Pas de problème dans le boitier fusible moteur> faux contact, relais défectueux ou mal enclenché? Masse mal serré quelque part dans le compartiment moteur? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h53. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved