![]() |
Régénération forcer fap A3 140 2009
Bonjour , en passant ma Audi au vcds dans le groupe de mesure je visualise mon taux de charge en suie pour le fap qui est actuellement à 180 ml et dont la valeur limite est de 175 ml .
Je n’est aucun défauts ni voyants allumer pour le moment. Ma question est , est-ce que je peux faire une régénération forcer malgré le taux limite dépasser ? J’ai vu que t’avais risqué d’incendie. Merci de m’éclairer sa serait sympa. Bonne soirée tout le monde Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
si le taux limite est dépassé , le soft ne lance pas la procédure de régénération il te reste la solution de démonter le fap et le rincer au karcher |
Citation:
Merci. Une fois nettoyer au karcher , le calculateur va refaire une calcul ou à moi de faire une manip pour lui montrer qu’il est moi saturée. Le décalaminage vous en penser quoi ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
le décalaminage c'est pour les mobylettes
une fois que tu as rincé ton fap tu réinitialises tous ce qui concerne le fap:(tu fais croire au calculo) changement par un neuf fap changement par un neuf capteur différentiel de pression fap reset vidange moteur |
Citation:
Je te remercie pour tes conseil l’ami Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut zenata
As tu une procedure complete a nous donner car sa peux servir a d autre Merci a toi |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h23. |