![]() |
renseignement ezs mercedes sprinter
Bonjour a tous,
Un ami a un sprinter mercedes ,il a un probleme d'EZS .Il a acheter d'occassion l'ezs et l'antivol de direction.Est ce que je peux lui reprogrammer l'ezs (j'ai juste autocom et wow) ? Je veux pas qu'il ait un souci avec l'immo.Besoin de votre aide c'est urgent merci a tous |
Salut
Si c'était possible tu aurais tout le monde qui ferait ca Tu ne pourras rien faire avec ce matos la |
salut ,quel probleme au juste ? cle ?mcu? calculateur? cdlt
ps j;ai un kit complet w906 si jamais cdlt |
salut
deja c est quel modele?quelle année etc etc |
salut, heu ...c'est vendu ! cdlt
|
Salut l ami.
Si le kit ezs+elv est valable qui conçerne de pasword et ssid don un vierge sur ecu et tous sera en ordre. Bon courage |
Bon c'est un sprinter2 de 2007 w906 211cdi.Le souci c'est que la clé ne tourner pas et que le volant était bloqué.La clé marche voyant sur clé ok (fermeture ouverture blip ok) mais une fois la clé dans le contact rien qui se passe on entend un bruit clic clic c tout ,je n'ai pas pu faire un diag car par de contact pas de diag (a part si y a une solution).
Alors si j'ai bien compris il me faut un ezs un elv et calcu vierge? |
salut calculo vierge va falloir tout recodé au xentry....
j en suis la aussi pour un autre vehicule mercedes |
Ça vient probablement de l elv. Essayé de taper dessus un peu et retest.
Si c est bien elv tu peux déjà monter émulateur pour solutionner le problème temporairement. |
ok bon il me reste plus qu'a chercher ça .Par tout hasard vous ne savez pas ou je peux trouver un ensemble elv ezs calculo ? Je suis entrain de faire des recherches avec google je vais testes de taper sur elv .Exusez moi c'est quoi un emulateur?
|
Pour l émulateur google est ton ami. Pour kit complet attention la note risque de piquer un peu à moins de tomber sur une belle occasion
|
bonjour a tous ,
c'est bon j'ai ouvert l'elv nettoyé et maintenant ca marche nikel |
Ca risque de retomber en panne...
|
help
Bonjour à tous ben voilà encore en panne mon ami acheter un nouveau elv il a tenu 1 mois nikel et l'autre c retomber en panne? Quand je met la clé y a rien qui se passe tableau de bord éteint ,clé bloqué ... j'ai vu sur un site ezs +elv +clé pour sprinter w 906 le numero de l ezs et identique au mien ;
Est ce que si il achete (255euros garantie 1 an)on lui remonte sur son véhicule celui ci va marcher? Y a t il une programmation a faire?:banghead: |
Il manquera l écu moteur et sam dans le kit.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h23. |