![]() |
Code radio nissan
1 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous j'ai une nissan almera je cherche le code radio
Serial CL0448Y0004698 Modele PN-2316V J'ai trouve un eeprom 93C46 Pièce jointe 65682 Je trouve ce dump pas normal ou je me trompe merci j'atent votre aide |
code
Citation:
|
est ce que tu peut refaire une lecture du dump et l envoyer car il y a probleme avec
ton dump ---------- Post added at 17h36 ---------- Previous post was at 17h30 ---------- relis le dump que tu as poster tu comprendra |
Wi j'ai vu ondirai que le dump est erronée voilà pourkoi j'ai posté pour vérification je vais relit encore mains si quelcun a un dump a me proposé je suis preneurs merci
|
j ai un dump avec code a te proposer
|
OK si sa peut passé avec je suis preneurs merci pous tes réponses
|
dump
1 pièce(s) jointe(s)
tiens un dump qui est sur a 100 %
sa passera avec tkt |
slt a tu fait un read en 16bits?
|
Citation:
---------- Post added at 10h35 ---------- Previous post was at 10h34 ---------- Citation:
|
Code
Citation:
alors sa l a fait avec le dump que je t ai envoyer ? |
Salut mon frère merci pour tes réponses
Mais j'ai une erreur d'écriture je te rappel que sa un eeprom 93c46 si vous avez un autre merci |
Code
Citation:
j en ai d autre si tu veux mais le problème est ailleurs si tu arrive pas a lire est écrire c est sa le problème mon frère |
Le dump qui erronée qui est sur l'eeprom je lire et j'écris mais que tu ma envoyé l'écriture ne passe pas
|
ok je vais t envoyer un autre
tu lit avec un pince soic8 ? sur le nouvel dump si sa ne fonctionne pas essaie sur une nouvelle eeprom |
dump
1 pièce(s) jointe(s)
voila un autre dump
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h13. |