![]() |
Immo off edc17c10 PSA
bonjour , quelqu un a la methode pour faire l immo off dans l eprom avec checksum ok ?
merci d avance |
Salut tomas59
Oui post ton dump voisin Ou ramène ton ecu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
voila
merci d avance ;) |
Citation:
par contre essaye de participer un peut plus plus de 5 ans ici et 71 message passe de temps en temps donner un coups de main dans ton domaine je travail aussi une famille comme la plupart mais j'essaye quand je peut de passez voir les dernier post 5 min / jours c'est pas la mer a boire voir si on peut aidez un collègue d’ailleurs quand je t'ai repondu jetai au taf j’espère qu'on te verra plus souvent et que tu ne disparaitra pas après avoir eu ton off |
1 pièce(s) jointe(s)
j'oubliai le off mdr
mdp dans ta boite |
je suis tous les jours sur le forum ... mais mon domaine c est principalement les antidemarrage . et y a bien souvent des repones deja faite quand je passe ;) sinon je MP ;)
---------- Post added at 20h13 ---------- Previous post was at 20h12 ---------- et je n ai rien eu dans ma boite ;) |
C'est cool par mp sa fais avancer le forum cool
|
Citation:
je vien de te le renvoyer ---------- Post added at 20h44 ---------- Previous post was at 20h40 ---------- Citation:
tous ce pass en mp du coup on ne le voit jamais |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h40. |