![]() |
Problème lancement xprog
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
j'ai un problème sur mon xprog il fonctionnait sans souci j'ai maintenant une erreur lorsque je souhaite choisir le port com j'ai changé le cable usb mais en vain |
salut c est quelle version de xprog?
|
Citation:
---------- Post added at 03:26 PM ---------- Previous post was at 03:17 PM ---------- Oups erreur V5.0 |
Citation:
|
Citation:
Je l'ai utilisé normalement 5 min apres je reutilise voilà Sans aucune explication... Windows xp sp3 |
Citation:
|
Citation:
J'ai tenté de l'installer sur un autre pc mais il me dit can't find the key (dongle). Un autre souci lol |
Salut
Peut être ton anti virus qui a supprimé un ou deux fichiers ? Sinon t'as essayer restauration du système ? Tu tapes " point de restauration " dans le menu démarrer et il te proposera de restaurer ton pc à une date ultérieure ---------- Post added at 19h43 ---------- Previous post was at 19h40 ---------- Ou bien regarde les paramètres du port com si ce sont ceux par défaut en comparant avec les réglages d'un autre |
Le pc n'est jamais connecté a internet
Il n'y a pas d'antivirus dessus Le port est bien reconnu dans xprog Puisque si j'enleve le cable il disparait Si je le rebranche il reapparait dans xprog |
tu na peut etre pas utiliser le soft fourni avec ? un autre pri sur le net ?
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
il a toujours fonctionne depuis x tps...
le problème est apparu du jour au lendemain je me demande si tout simplement il n'a pas signé sa fin de vie |
Citation:
comme tu es en version 5.0 tu peux tenter de le réanimer en le flashant déjà en 5.51 regardes par ici: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=35252 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h21. |