![]() |
EDC16 problèmes codage injecteur
bonsoir
j ai un soucis avec un traffic 2.0 DCI, je n arrive pas a entrer les code injecteur sur un EDC16 AAAAAAA , quand je le rentre il me dit effectuer mais rien , ni avec DELPHI ni WOW , je n ai pas la clip puis je ,le solutionner en faisant un BDM Il a été toucher avec la clip avant que je reçois le calculo , mais je sais pas ce qui a été fait MErci |
salut
tu tes pas trompé avec le sens 1/2/3/4 vers boite ou distri ??? ---------- Post added at 20h35 ---------- Previous post was at 20h33 ---------- est ce qu'il y avait déjà des codes enregistrés ???? |
salut je crois que la seul solution c'est vierge et recodage avec clip ou autre mais pas avec delphi et autre cdlt
---------- Post added at 22h37 ---------- Previous post was at 22h36 ---------- mais avec delphi et autocom je voulais dire cdlt |
Citation:
---------- Post added at 21h02 ---------- Previous post was at 20h57 ---------- Citation:
|
bonsoir
Plusieurs fois avec delphi ca ne passe pas et avec clip ps de probleme Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
j ai pas de clip ,
|
Citation:
il faut demander ---------- Post added at 21h50 ---------- Previous post was at 21h49 ---------- vois avec TONY |
Slt les ami j'ai un vivaro à faire en 2l aussi moi le premier et coter distri y vienne de changer les 4 suite à sa mode dégrader je pense qui faut faire apprentissage et ce que je peu faire à la clip je pense même si sais opel.. Le calculateur sa doit être pareil le gestion moteur.. Merci
|
SALUT
Première génération (2000-2014) Renault Trafic II - Opel Vivaro I - Nissan Primastar - Vauxhall Vivaro. OUI pour diagnostiquer avec clip , mais il va te demander le vin au début du diag comment tu va faire ???? ---------- Post added at 22h34 ---------- Previous post was at 22h32 ---------- SUR le vivaro le vin commences avec VF............. ???????? |
Citation:
|
sinon essayes avec un multidiag actia !!!!!!!
sur comme c'est moteur francais ca doit passer |
Citation:
J'ai pas actia |
bonsoir ;
si votre code est de 7 caractère vous ajouter la lettre A a gouache pour qui'l devient 8 caractère et ça passe.merci |
Citation:
rajouter le A avec autocom /delphi ?????? |
Salut
Vérifie bien tes code injecteurs O et 0 S et 5 8 et B Ect Au cas ou Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h49. |