![]() |
clé mini f56
salem
je cherche un appareil pour extraire les code pin pour reprogrammer les clé des mini qui peut m’aider svp |
Salam
Équipé boitier FEM Avdi vvdi2... |
|
Citation:
perso j eviterai ca la dessus |
je constate que bcp utilise des chinoiserie sur des BOITIER CAS vu avait pas peur perso a part avdi vvdi bmw explorer je m aventure pas
|
Boitier cas ca va encore...
La c'est du FEM casi sur Je n'y toucherai pas pour ma part si tu n'es pas bien équipé |
Citation:
o/i terminal il extrait les code ? |
Code clé la dessus ? Launch qui prog lez clés sur fem ???
A mon avis faut que tu approfondisse le sujet sinon ça sent la cata.... |
Citation:
après tous les réponses que tu as eu , tu pose encore plus bête question ?? :6: certain vaut mieux lesser faire tout seul |
Fais une petite recherche youtube
Tu découvriras fem On n'est pas chez psa avec code pin et reprog |
Ca fait peur les réponses
|
Citation:
avec le nombre de toulousain sur le forum quand il le faut , il faut savoir sous traiter manges et fais manger les autres , tout en gagnant cdlt |
Salut si t'es de Toulouse contact selim ou wassim tu aura pas besoin de serrer les fesse
|
Salut
Vue le bordel deja pour coder sur fem . Le plus simple clef chez mini et fini si c'est ca voiture perso encore faire sous traité il va y gagner mais si client a lui . Ca part du gâteau plus celle du gars qui va le faire ca va frauler le prix bmw . Donc le calcul est vite fait. Apres clef chez mini a 319ht client avec insert serrure. Envoyé de mon ASUS_X00ID en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h22. |