![]() |
Checksum error ktag
Bonsoir la famille ce matin j'ai voulu faire une lecture via ktag eu au bdm sur un malheureux edc16c33 36 sur opel vivaro 99% lecture je me retrouve avec un checksum error jai installer la 1.85 et la supprime puis reinstaller avec la 2.23 rien y fait la meme pour le visual ++++ une aide serait la bienvenue merci https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...66550b699f.jpg
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
salut tu peux poster la lecture ?
@ bon weekend |
Salut et merci jphp la lecture et corrompu impossible d ouvrir avec winols grrrrr
tu peux lire la flashe en OBD ??
@+ |
Oui bien sur mais je m aventure pas en obd plus sur au bdm
slt
j'ai eux le même problème avec mon ktag chinois sur plusieurs calculateur pour moi sa viens de la mauvaise qualité de l'interface .... |
Citation:
aprés on vois si error chks @+ |
Citation:
|
Citation:
au moins on sera fixé ! @ |
Juste un exemple ici lecture flash par obd et regarde ou a finis l'auto lol :
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...T%E9l%E9vision et il y en a d'autre c'est juste pour prevenir les autres perso edc16 n'importe lequels toujours A ere lecture en bdm et apres si tu veut jouer en obd tu le fait en sauvegardant le full bien sur et sa c'est depuis des années que les pros le disent cdrl |
Cest un ktag pcb purple
PS : si pas de sauvegarde et sa conrompe l'eprom ? meme si c'ets la flash qu'il veut essaye avec fgtech en bdm
|
Salut
Essai mise a jour aio runtime 2.4.5 |
fait une lecture obd et dit nous ce qu'il se passe ?
@+ |
Salutations
Guigui a raison commence part mette t'es DLL a jours Télécharge AIO runtime Ca devrait résoudre ton problème |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h59. |