![]() |
Modif carto après changement de boîte de vitesse
Bonjour à tous , j’ai Changer de boîte auto pour manuelle sur a6 2.5 180cv et je sais pas s’il y a un switch à faire sur la carto ou bien trouver une carto boîte manuelle , c’est Du edc15vm+ , Hw: 0281010394
|
salut oui codage boite manuelle obligé pas besoin de toucher la carto
@++ bon week end |
Juste changement de softcoding et c est bon
|
2 pièce(s) jointe(s)
salut
Ici l'ajout de nouveau modules se fait par les cases à cocher dans la Liste d'Installation dans ton cas tu dois décocher : 02 boite auto post le diag avec vcds (scan complet ) |
c'est le cas , si le véhicule possède le module gateway can
|
3 pièce(s) jointe(s)
CM01 « Module de contrôle Moteur »
fonction avances Codage - 07 boite manuel ou automatique tu dois même préciser si c'est une boite 5 ou 6 vitesses note le codage long avant de modifier tu pourras toujours revenir en arrière si tu te plante |
|
Citation:
si j'ai bien compris , ta procédure c'est pour passer sur une autre carto ma question est : dans le cas d'un calculo d'origine qui n'a jamais été touché il y a combien de carto ???? dans son cas a lui , pourquoi tu veux qu'il passe sur une autre carto merci pour tes explications |
comment savoir si c'est 00002 ou 00003 ou 00001 etc
tu trouve où le code du softcoding ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Beaucoup d edc15 sont livré d office avec plusieurs softcoding. Un boîte Manu. Un boîte auto et un 4x4. Des fois il n y en a que 2 et plus rarement qu une seule.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47. |