![]() |
mise a jours ecutool 2.67
salutation ca ye enfint ajout carte, ecm, escl, clio4
http://www.immo-tools.lt/en/downloads.htm |
tu crois que tout le monde peut ce payer la boite bleu
|
Tu veux une claque sur les fesses toi le Marseillais
Bises Mon yves... |
salut
ben c est pas si cher que ca vu la facilité d utilisation et les maj gratuites... mais ca,vous le savez tous.... |
Citation:
|
Salutations techtronic1
Pas de soucis Yves a ret c'était une boutade entre nous |
Citation:
|
A mort ma louloute d amour!!!
---------- Post added at 19h51 ---------- Previous post was at 19h45 ---------- A part ca ta prothèse de la hanche ca ce passe bien? |
tout sa pour dire a fond la boite bleu tiens la boite bleu sa me fait penser a quelqu un aide moi
|
Ha oui......attend........heuuuu.....non je voie pas ....
LOL. |
maintenant ont attend la mise a jour de la petite boite rouge
---------- Post added at 22h02 ---------- Previous post was at 21h59 ---------- le premier qui trouve gagne une carte main libre attention les gars c'est de l'humour alors les modé ne fermé pas le poste merci |
Restons sérieux mon Yves
Bon je t attend toujours pour les vacances a saint-gervais ? ---------- Post added at 20h03 ---------- Previous post was at 20h02 ---------- T'inquiète je guette |
retour de oran13 qui a codé 2 cartes clio 4 sa marche bien il reconnait lui meme si c'est un systeme main libre
|
Slaut Moi j ai réussi a coder ma carte bancaire avec RET mdr
Ok je sors >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>:banplease::banplease: :banplease::banplease::banplease: |
Cette nuit a 3h33 et 33 seconde j'ai essayer de coder Clio 4 limited sans succès je suis rentré en nike Mdr humour évidement
---------- Post added at 22h31 ---------- Previous post was at 22h29 ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h25. |