![]() |
ouvrir R129
Bonjour,
je dois ouvrir un 320SL R129 de 1996. La serrure "mécanique" de la porte conducteur ne fonctionne pas ! La télécommande est HS J'ouvre le coffre mais sur le roadster ça n'ouvre pas les portes. En agissant sur les tuyaux de pression/dépression en sortie de pompe, ça n'ouvre pas les portes.... Je crains de casser la vitre avec un coussin gonflable. Une idée ? Cordialement |
salut
Placer la pompe entre la porte et le montant à hauteur du bouton de condamnation si tu peux retirer le lécheur de vitre (baguette de vitre ,tu gagnes un peu ) Introduire le fil de soudure (ou cintre métallique) et accrocher la poignée intérieure . + Tirer à la poignée intérieure. On peut toujours ouvrir une porte verrouillée de l’intérieur ! Avec ou sans tension batterie. envoies moi le vin , je vais te donner le schéma de la porte ) |
Merci pour la réponse
C'est un roadster pas de montant de porte et vitre plaquée contre les joint donc pas d'espace.... J'essaie de comprendre les priorités de commande par dépression d'ouverture. Cordialement |
1 pièce(s) jointe(s)
c'est plus dure sans le vin !!!!!!!!!!!
|
WDB 129063 1F 139559
Cordialement |
3 pièce(s) jointe(s)
Sl320 roadster (1994-1997)
|
Merci pour les images.
En agissant sur les tuyaux PVC partant de la pompe aucun ne déverrouille la porte ! J'entend bien le verrouillage-déverrouillage des boites à gants mais pas d'action sur les portes. Je cherche le schéma électrique de la pompe pour la piloter ... Cordialement |
|
tu souffles de l'air (soufflette) ou tu aspires (dépression ) dans le tuyau
qui correspond a l' électrovanne pneumatique de la porte chauffeur ou passager ????? ---------- Post added at 13h41 ---------- Previous post was at 13h33 ---------- je retrouve de la doc que j'avais posté , même pas un thanks dorénavant , je post avec un mot de passe , trop de profiteur je ne parle pas de toi : PEYMOT |
Bonjour
lien supprimé.... C'est bien la méthode utilisée mais il semble qu'il y a une protection sur le système qui empêche le déblocage des portes ... Cordialement |
je suppose que c'est ta voiture ????
Nom du fichier Taille Lien de téléchargement Nouveau dossier.rar 6.35 Mo https://1fichier.com/?vchjbjugzjuf4v4h8kwu |
Merci pour le mot de passe...
|
C'est ta voiture personnel ????
|
J'ai la même un peu plus âgée.
C'est pour ça que je m'exerces sur la mienne avant d'intervenir chez mon client Cordialement |
Je vais te filer une rta de 500 Mo que tu obtiens que si tu as
un compte chez mercedes |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h23. |