Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Chiptuning (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum92/)
-   -   Regeneration forcé 2l tdi BCAB (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/chiptuning/75958-regeneration-forc-2l-tdi-bcab.html)

micka45 08/07/2018 11h50

Regeneration forcé 2l tdi BCAB
 
Salut les ami , je suis embété avec un fap colmater sur 2l tdi 140 BCAB .
Celui ci est est 47 grammes donc impossible de lancer une regeneration avec vcds ou delphie qui bloque a 45 grammes .. Il y aurat il une solution pour déjoué cela et lancé la regén pour ne pas demonter le fap ? j'ai essayé le haut régime pour redescendre un peux mais rien a faire et plus de puissance den toute façon

seadoo831 08/07/2018 11h54

salut micka peu etre en mettant remplacement fap du coup peux etre que ca le lerera crdt

micka45 08/07/2018 11h56

j'ai essayé mais ne fonctionne pas non plus :/

fayssal2017 08/07/2018 12h11

Citation:

Envoyé par micka45 (Message 622011)
Salut les ami , je suis embété avec un fap colmater sur 2l tdi 140 BCAB .
Celui ci est est 47 grammes donc impossible de lancer une regeneration avec vcds ou delphie qui bloque a 45 grammes .. Il y aurat il une solution pour déjoué cela et lancé la regén pour ne pas demonter le fap ? j'ai essayé le haut régime pour redescendre un peux mais rien a faire et plus de puissance den toute façon

Salut micka,

Essaye d'introduire l'un des codes d'accès suivants:
27971, 11463, 01283, 31564
en utilisant la fonction "security access - 16",
ensuite relance la régénération du FAP;;

zenata 08/07/2018 12h24

Salut micka
tu fais aussi remplacement capteur pression différentiel fap
reset vidange long life
tu roules afin de faire chauffer au max le moteur
en troisieme a 60 Km h avec wow ou delphi pendant 1/2 heure
puis tu relis ton taux de suie
puis tu refais une regeneration a l'arret (toujours moteur chaud )
je l'ai fais sur une audi qui voulais pas , taux de suie trop important
des fois il faut insister et ca passe

jphp 08/07/2018 12h28

salut WOW va le faire , tu lance la régé forcée avec WOW, moteurs a + de 70 °le voyant FAP va se mettre a clignoter , et tu vas rouler pc sur le siege passager % de suies affichées
tu roule jusqu'a ce le voyant s’éteigne tu vas voir le % de suies diminuer au roulage
@ essaye bon dimanche

zenata 08/07/2018 12h38

oui , mais refaire regeneration a l'arret pour bien le nettoyer
minimum 1/4 de plein et suivre procedure que dis le soft
allumer les phares , ventillation , porte ferme etc ....

---------- Post added at 11h38 ---------- Previous post was at 11h35 ----------

l'idéal c'est etre a deux , un au volant et toi passager avec pc

micka45 08/07/2018 14h20

delphi ne me propose pas la regeneration en roulant mais juste a l'arret sur CABC, vcds oui mais echec car au dela des limites ..

zenata 08/07/2018 14h22

wow , marche en roulant

zenata 08/07/2018 14h40

les deux procedures a l'arret et en conduisant pour vcds
https://translate.google.co.ma/trans...on&prev=search

---------- Post added at 13h37 ---------- Previous post was at 13h35 ----------

fais baiser le taux de suie en roulant
monte dans les tours en troisieme
sur une route en raz campagne
puis inspecte le taux de suie

---------- Post added at 13h40 ---------- Previous post was at 13h37 ----------

le diag vcds , il dit quoi ????

fayssal2017 08/07/2018 14h41

Citation:

Envoyé par micka45 (Message 622043)
delphi ne me propose pas la regeneration en roulant mais juste a l'arret sur CABC, vcds oui mais echec car au dela des limites ..

Citation:

Envoyé par fayssal2017 (Message 622018)
Salut micka,

Essaye d'introduire l'un des codes d'accès suivants:
27971, 11463, 01283, 31564
en utilisant la fonction "security access - 16",
ensuite relance la régénération du FAP;;

Encore un autre code d'accès à essayer: 21295 (merci zenata),,

jphp 08/07/2018 16h26

Citation:

Envoyé par micka45 (Message 622043)
delphi ne me propose pas la regeneration en roulant mais juste a l'arret sur CABC, vcds oui mais echec car au dela des limites ..

ok le mieux tu depose le FAP tu le passe au karcher , tu remonte tu code remplact du fap et du capteur pression dif , et tu lance une régé derriere
@++

dart 08/07/2018 18h27

salut, sinon injecte un produit pour nettoyer le fap par un capteur si tu ne veux pas demonter ton fap comme sa tu baissera ton taux de suie et tu pourras lancer ta regeneration

abdel93 09/07/2018 01h09

slt juste pour info sur une audi A4 2012 on a tout tester régé ,démontage et netttoyage ,mettre les produit directe dans le fap et rouler et rien a faire on a été obliger de le changer pck il été vraiment foutu du a 'ancrassement je pense

carto 09/07/2018 10h31

Pk le changer tu le dessoude tu le vide est ressoude correctement est voilà sans oublier de le supprimer electroniquement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved