![]() |
Regeneration forcé 2l tdi BCAB
Salut les ami , je suis embété avec un fap colmater sur 2l tdi 140 BCAB .
Celui ci est est 47 grammes donc impossible de lancer une regeneration avec vcds ou delphie qui bloque a 45 grammes .. Il y aurat il une solution pour déjoué cela et lancé la regén pour ne pas demonter le fap ? j'ai essayé le haut régime pour redescendre un peux mais rien a faire et plus de puissance den toute façon |
salut micka peu etre en mettant remplacement fap du coup peux etre que ca le lerera crdt
|
j'ai essayé mais ne fonctionne pas non plus :/
|
Citation:
Essaye d'introduire l'un des codes d'accès suivants: 27971, 11463, 01283, 31564 en utilisant la fonction "security access - 16", ensuite relance la régénération du FAP;; |
Salut micka
tu fais aussi remplacement capteur pression différentiel fap reset vidange long life tu roules afin de faire chauffer au max le moteur en troisieme a 60 Km h avec wow ou delphi pendant 1/2 heure puis tu relis ton taux de suie puis tu refais une regeneration a l'arret (toujours moteur chaud ) je l'ai fais sur une audi qui voulais pas , taux de suie trop important des fois il faut insister et ca passe |
salut WOW va le faire , tu lance la régé forcée avec WOW, moteurs a + de 70 °le voyant FAP va se mettre a clignoter , et tu vas rouler pc sur le siege passager % de suies affichées
tu roule jusqu'a ce le voyant s’éteigne tu vas voir le % de suies diminuer au roulage @ essaye bon dimanche |
oui , mais refaire regeneration a l'arret pour bien le nettoyer
minimum 1/4 de plein et suivre procedure que dis le soft allumer les phares , ventillation , porte ferme etc .... ---------- Post added at 11h38 ---------- Previous post was at 11h35 ---------- l'idéal c'est etre a deux , un au volant et toi passager avec pc |
delphi ne me propose pas la regeneration en roulant mais juste a l'arret sur CABC, vcds oui mais echec car au dela des limites ..
|
wow , marche en roulant
|
les deux procedures a l'arret et en conduisant pour vcds
https://translate.google.co.ma/trans...on&prev=search ---------- Post added at 13h37 ---------- Previous post was at 13h35 ---------- fais baiser le taux de suie en roulant monte dans les tours en troisieme sur une route en raz campagne puis inspecte le taux de suie ---------- Post added at 13h40 ---------- Previous post was at 13h37 ---------- le diag vcds , il dit quoi ???? |
Citation:
Citation:
|
Citation:
@++ |
salut, sinon injecte un produit pour nettoyer le fap par un capteur si tu ne veux pas demonter ton fap comme sa tu baissera ton taux de suie et tu pourras lancer ta regeneration
|
slt juste pour info sur une audi A4 2012 on a tout tester régé ,démontage et netttoyage ,mettre les produit directe dans le fap et rouler et rien a faire on a été obliger de le changer pck il été vraiment foutu du a 'ancrassement je pense
|
Pk le changer tu le dessoude tu le vide est ressoude correctement est voilà sans oublier de le supprimer electroniquement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h58. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved