![]() |
quel VCI pour ISTA
salut à tous
je souhaiterai m'équiper de ISTA Quel VCI faut il acheter et auriez vous un lien SVP? Une copie chinoise fera aussi bien l'affaire pour l'utilité que j'en aurai. merci |
À moindre coup tu peux prendre une interface k+dcan mais le mieux reste un icom
|
|
salut icom a2 ici : https://fr.aliexpress.com/item/Best-...ceBeautifyAB=0
|
Salut Jerem
Tu as tester cet icom? |
si tu prend l icom prend le en wifi
|
Citation:
si tu programmes ou tu fais du codage surtout éviter le wifi , c'est une chose qu'il faut proscrire !!!!!!!!!!!!!! |
merci de vos réponses
je serais partant pour un icom mais je me questionne comme guyguy Jeremy est ce tu l'as tester celui ci? ---------- Post added at 23h05 ---------- Previous post was at 23h00 ---------- et est ce que le logiciel fonctionne sous Windows 10? |
Hello,
De ce que j'ai compris : - cable K+D Can (y a version Ethernet ou USB) fonctionne pour ISTA-D (diag only) - ICOM fonctionne aussi pour ISTA-P (écriture) (je ne sais pas pour Windows 10, mais ça dépend de la version d'ISTA, Win7 pour la 4.11.32 que j'ai DL). Le ICOM2 cité par Jeremy a tout les adaptateurs A/B/C des ICOM normaux (1 VCI chaque)... (pas testé) |
Citation:
|
Prend le k dcan sur eBay il y a un allemand au il vend 80e de souvenir il est nikel nombreux codage avec se câble réaliser
|
Citation:
penses tu que je pourrais programmer un attelage avec celui ci sur une 118d E81 de 2007? car pas envie de la faire passer chez BMW qui me prendront plus chère. merci ---------- Post added at 10h20 ---------- Previous post was at 10h18 ---------- aurais tu un lien pour celui ci stp? |
Citation:
Si tu veux programmer + diag , il y a pas mieux que ICOM En plus tu as la chance , il y a JERREMY , il pourras te l'installer écoutes les conseils de JERREMY , c'est légèrement plus chère , mais en tant que pro , c'est toi qui y gagne c'est vite amortie, rentabilisé , surtout un clone cdlt |
Citation:
le ICOM en clone vaut quand même trois fois le prix d'un K DCAN (30E que je peux avoir demain si je commande avant 13h) et honnêtement des BMW j'en fais pratiquement jamais alors investir dans du matériel onéreux dont je n'aurai aucune utilité si ce n'est que pour programmer un faisceau d'attelage, pour moi cela ne sert à rien. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h31. |