![]() |
|
Mini Cooper s r56 ne démarre plus
Salut à tous, j’ai une Mini Cooper s moteur n18 boite auto en réparation,suite à un problème de chauffe et des performances un peu limites,une prise de compression a été faite, depuis ce jour elle ne démarre plus alors qu’avant aucun soucis de démarrage, sachant que j’ai du démarreur et que l’essence arrive bien jusqu’à la rampe, le diag delphi indique le défaut suivant
2DD7: valvetronic,capteur de position actionneur, alimentation défaillante.permanent Le calage de distrib a été vérifié il est ok Si quelqu’un a déjà eu le meme soucis ou m’indiquer une piste ,je suis complètement perdu et bloqué !! Merci à tous |
Citation:
N'oubli pas de contrôler les fusibles, on ne sait jamais. Quelle est la compression des cylindres? |
Oui bien sûr mais fusible contrôler et ok
Compression entre 10et 11 sur chaque cylindre. |
|
Alors j’ai oublier de préciser je n’ai pas d’allumage non plus,donc allumage et injection interdit, comme si le moteur était en sécurité
|
salut
tu as apparemment un soucis côté arbres a cames donc pas de synchro ce qui interdit le démarrage. contrôler système valvetronic et capteur AAC ET PLU |
salut
envoies les sept dernier numéro du vin |
Citation:
|
Salut,
Et côté boîte de vitesses il n'y a pas de défauts??? |
Citation:
---------- Post added at 11h21 ---------- Previous post was at 11h19 ---------- Citation:
---------- Post added at 11h22 ---------- Previous post was at 11h21 ---------- Citation:
|
tu dis pas , si la boite a été remonté ????
Le vehicule est entièrement remonté ??? ---------- Post added at 11h25 ---------- Previous post was at 11h24 ---------- POST : le scan complet de tous les calculos ---------- Post added at 11h26 ---------- Previous post was at 11h25 ---------- ou des captures d'ecran !!!!!! outil de diag et soft ?????? |
Citation:
Je vais essayer de poster ça j’attends un ami qui doit me refaire un scan complet avec delphi ---------- Post added at 11h29 ---------- Previous post was at 11h27 ---------- Et oui le véhicule est entièrement remonter |
Pour renseigner tous les membres :
MINI R56 LCI COOPER S fabrication : europe 08/2010 Moteur : N18 Marque Mini Années de production 2006 - 2014 Phase 1 : 2006 - 2010 Phase 2 : 2010 - 2014 Moteur : 1.6 L essence Boîte de vitesses : automatique Steptronic ---------- Post added at 11h49 ---------- Previous post was at 11h43 ---------- il faut le scan complet , pour commencer diagnostiquer l'anti démarrage : calculateur immo !!!!!!!! voir dans paramètre si autorisation de démarrage oui ou non |
si elle démarrait très bien avant l'opération de prise de compression, il y a un truc qui s'est passé entre temps.
tu dis avoir déposé le couvre culasse... je sais pas comment sont conçus ces moteurs mais tu entend bien fonctionner le valvetronic mais est ce que tout est bien positionner et est que le capteur d'arbre a cames est bien en place, le cache est-il remonter à la pâte à joint? de la pâte aurait pu aller se loger quelque part où il ne faut pas. tout ça n'est que hypothèse et non une critique de ton travail effectuer |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h03. |
|
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved