![]() |
lien :Renault pin Extractor 2
http://m.turbobit.net/d0f47dadvkk9.html
|
Un virus est détecter, c'est peut être un faux positif mais les anti-virus coupe la connexion, donc si pas de compte prémium on est bon pour une attente de 1h pour pouvoir retélécharger le fichier ;)
|
je l'ai testé aucun virus. lien direct .et pas de mot de passe .
|
Salut,
quelqu'un a déjà téléchargé ce RPE ? Je l'ai téléchargé, puis lorsque j'ai décompressé le fichier .rar j'ai eu 2 alertes de Windows defender qui a détecter 2 virus: - Trojan:Win32/Tiggre!rfn - HackTool:Win32/Parcher.D WD les a mis en quarantaine, mais le dossier "Renault pin extractor all" qui contient RPE/RPE2 et un pdf sur leur utilisation, c'est bien extrait sur mon bureau. Mes questions: - Puis je les utiliser ? - Dois je supprimer les 2 virus dans WD ? - Dois je tout supprimer tout de suite aux risques de niquer tout mon PC ? lol Merci pour vos réponses les gars |
Citation:
|
Salut,
un petit up sur ce sujet personne pour m'aider ??? Merci les gars !!! Citation:
|
il faut enlever les antivirus,chez moi sur win8.1 pas de soucis,seulement avant de m'en servir,j'arrete mes antivirus
---------- Post added at 10:00 PM ---------- Previous post was at 09:58 PM ---------- et pour la version Mr Rorry c'est pareil |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h11. |