![]() |
Vierge ms43
Salut tout le monde ya t'il une âme charitable qui peut me faire un vierge sur un ms43 d'une bmw 330ci e46 voici le flash lu ai kessv2 boot mode
Merci Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h00 ---------- Previous post was at 20h52 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
C est pas la première lecture que tu m as envoye ?
|
Oui le même
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Ah mince t aurai du me dire que c était lecture boot du coup j attendais je pensai que tu avais pas.vu mon message.
Des que je descend je me penche dessus |
il y a un soucis au niveau de tes donnees de flash, c est completement vide la ou il devrait avoir ton code ISN, c est pour ca que je pensai que tu n avais pas fait en boot.
Tu peux essayer de lire avec ca http://jmgarage.ru/jmgarageflasher-en/ voir si ca te sors la meme chose? si tu peux me donner les ref complete de l ecu aussi au cas ou je trouve un autre full ori a adapter. |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici une nouvelle lecture gq4x
|
1 pièce(s) jointe(s)
c est beaucoup mieux
voila le vierge sur l ISN, j ai laisser le VIN vu que c est le bon, je suis pas sur le pc avec winols verifie le checksum |
si jamais tu as un soucis on changera le code ISN dans EWS pour mettre le meme que ECU
|
Citation:
Merci Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Regarde avec ça si c est bon
https://www.ms4x.net/index.php?title..._Corrector.zip |
Sujet clos
Démarrage assuré après une synchro Merci kev Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
De rien... Puis c'etait un peu de ma faute aussi lol
|
À la occasion si tu n as pas besoin du deuxième ews ça m arrangé de le récupérer c est le dernier qui me restait
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h45. |