![]() |
Schema Clio IV
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
Voici les schema de Renault clio IV . Il s'agit des schémas éléctriques ELV /INJECTION /UCH /HFM /Fusible et relais sans mot de passe THX et REP please |
Salut,
nickel pour faire un bout de faisceau pour travailler sur l'etabli merci Pat |
très intéressant, Merci profrenault.
vous avez pas la VISU du clio 4 X98, Capture XHA? |
Citation:
c est quoi comme schema !..quelle type quelle moteur... ? |
Citation:
Merci |
Schéma Mascott DXI 130cv
Bonjour profrenault,
Je suis à la recherche d'un schéma électrique du calculateur moteur pour un Mascott. C'est un 130cv moteur ZD3-606 avec un EDC 16C41-4-2 (0281013806). Le faisceau moteur a été gratté et je voudrais contrôler et remettre en état tout ça. Aurais tu le schéma ? Possible d'avoir le VIN en MP si tu veux. Merci |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Salut pour que les autres membres pour avoir aces a ce modelé de schéma sans mp thx and rep Description véhicule VIN _______ Modèle MASCOTT Version CC E1 2 1 36 Type APV UH03 N° Fabrication B812558 Type moteur ZD3 Indice moteur 606 N° moteur Z117150 Type boite de vitesse ZF6 Indice boite de vitesse 301 N° boite de vitesse F379325 |
très intéressant, Merci profrenault.
|
Citation:
Aurais tu la gentillesse de me faire parvenir les Visu d'un Trafic X82 de 2015 avec R-Link ? Je galère depuis 2 mois pour virer le R-Link et connecter correctement un Android car. Merci Seiz |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
voici les shema relative au model X82 (trafic 3) tout partie radio ET partie fusible 260 et autre mot de passe apres THX + REP d'abitude sans mot de pass ( mais j'ai vu beaucoup de téléchargement avec beaucoup min de THX) |
Je recherche les schémas Visu 5.0 de Renault Kangoo Z.E. NT 8571 ou la Renault Fluence Z.E. NT8562 ou aussi de la Renault Zoe.
Je n'ai pas accès à l'infotech et je ne le trouve pas sur ebay. Où puis-je les acheter? Merci beaucoup. |
Citation:
Salut ProfRenault, Un gros merci pour ces schémas qui m'ont permis de dégager le R-LINK de mon Trafic 3 et d'y intégrer un Android de Duster . ;) Il me reste un détail à régler, c'est le radar de recul qui se sert du R-Link pour envoyer le bip dans les HP. Du coup, j'aurais besoin du schéma de cablage de l'organe 1222 si tu veux bien me le transmettre. Merci. Seiz |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Salut le voici ton schéma ;) fait nous une image de ton systeme android |
Merci beaucoup profrenault
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h00. |