![]() |
Immo OFF xsara 167cv
bonsoir a tous ,
j'ai récupéré une citroen Xsara accidenté avec un calculateur magneti marelli IAW 48P2.60 model 3 broches . moteur RFS 167cv ( 2.0 16s essence ) je voudrais faire débloqué ce calculateur pour installé ce moteur dans une Peugeot 306 sans avoir a ce soucié de l'antidémarrage ? une personne des alentours de lille pour me débloqué ceci ? merci a tous . http://www.my-share.fr/medium-20665-fkb8c2-1bj8.jpg |
Merci beaucoup :)
|
Help ? j'aimerais pouvoir en finir avec ce bloc moteur qui traine actuellement ...
|
slt
fait une lecture de ta 29f400 stp? |
bonsoir , j'ai pas le matos pour :( faudrait que j'investis :(
|
pass en mp
je suis a 20km de lile ---------- Post added at 11:00 PM ---------- Previous post was at 10:51 PM ---------- par contre je pense pas de off a ma connaissance les pro confirmerons ou pas |
1 pièce(s) jointe(s)
salutation test ca
|
merci je regardes demain
|
Citation:
merci par avance . |
salutation je comprend pas ta question ?
tu Décompresses l archive avec le mp ,ensuite tu obtient le fichier de la flasch de 512ko , tu écrit dans la flasch de ton calculateur tu n a besoin d aucun autre logiciel . il faut que tu dessoude la flasch et que tu l écrive avec un programmeur, pas part obd, ca ne fonctionne pas . si tu as un souci d extension ,ce que peut arrive avec certain programmeur ,renomme l extension en (.bin) [IMG]https://nsa39.casimages.com/img/2018...5437843455.png[/IMG] |
aaa ok merci stephane mais j'ai pas grand chose en matos . que un mpps . rien d'autre :(
cette année je ne peut investir dans ceci , j'ai le garage a remettre a propre ^^ |
contact skeuf c un bon
|
c est surtout un bon gars généreux avec un grand cœur .......bon je m arrête las il vas s imaginer des choses................:dance::dance::dance::dance: :dance::dance::dance::dance::dance:
---------- Post added at 00h09 ---------- Previous post was at 00h06 ---------- pas de soucis damiano59 ont fait tousses avec nos moyen et nos priorité |
Citation:
Salut monsieur Oui vaut mieux s’arrêter la steph moi j’imagine rien mais ru sait comment son nos femme :dance::dance: Mdr Merci les gas mais j’essaye juste de rendre a ce forum ce qu’il ma donner J’ai commencer bien plus bas que toi damiano59 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
hello je reviens vers toi on a du s'oublié pour ca ^^ je t'avais apeller mais j'ai pommé ton numero :( |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h48. |