![]() |
vcds coding grisé Codage II MOTEUR
bonjour à tous,
Je souhaite augmenter le ralenti de ma seat ibiza 1.6 tdi via le vcds 17.8 par contre j'ai Codage II - 11" reste grisé quand je clique sur "01-Moteur". J'ai saisi le code sécurisé 12233 dans accès sécurisé et d' autres codes , j'ai un message comme quoi le code est bon mais la case "codage II" reste grisé. Avez vous rencontré le même problème, si oui comment le résoudre ? |
Citation:
Personne a une idée, svp ? |
Citation:
Fais des captures d'écran!? Si je me souviens bien il faut entrer dans "adaptation" et non "codage" (reste à confirmer),, |
1 pièce(s) jointe(s)
Comment régler ralenti avec vcds
|
Citation:
Pourquoi tu veux augmenter le régime de ralenti? Es ce qu'il y a des codes défauts enregistrés? |
1 pièce(s) jointe(s)
MERci pour vos aides.
Je vous transmets la capture d'ecran en PJ (seat ibiza 2008). @zenata, je n'ai pas le bouton "login" il est renommer en "Coding II". |
Citation:
|
BONJOUR
tu voit directement dans adaptation 10 directement merci |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Effectivement, je suis allé dans 10 adaptation avec le code securisé 12233. Je peux modifier différentes valeurs sauf celle qui correspond à" IDLE RPM CORRECTION". Message erreur : ERROR : CHANNEL NOT AVAILABLE comprend pas ??? |
Citation:
Cela peut venir de mon interface ? |
Citation:
surement ton interface , mauvaise qualité !!!!!!!!!! |
Salut
+1 zenata Ton interface est mauvaise |
Normalement tu vas dans Sécurity access et quand tu pointes le curseur dessus tu dois voir le code, si pas de code donc tu pourras acceder directement dans adaptation, dans le cas ou tu as le message d'erreur c'est que vcds ne le gere pas (déja vu même avec une version officielle)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h08. |