![]() |
Synchronisation clé avec centralisation citroen c crosser
Bonjour a tous, j'ai un probleme avec la centralisation d'une citroen C crosser , quelq'un entre vous connait la procédure de synchronisation cle pour la centralisation merci d'avance
|
Citation:
|
Merci many888 es ce que je met clé sur contact? Voiture deja fermée ou ouverte?
|
sans le contact peu importe porte fermé ou ouverte
|
Je viens d'essayer mais ca ne marche pas, les 2 cle ne fonctionne pas, centralisation fonctionne de l'interieur, fusible ok, sachant que 2 jours en arriere j'avais une cle qui fonctionne, le 2 eme j'ai pas essayer parce que c'est une voiture que je vient d'acheter ça fait 2 jours
|
repete la procedure du contact plusieurs fois avec ta clé d origine dans un premier temps et réessaye de la resynchronisé , j ai deja eu plusieurs fois le cas ou le bsi m empeché de programmé 2 plip
---------- Post added at 23h19 ---------- Previous post was at 23h15 ---------- [QUOTE=many888;624948]repete la procedure du contact plusieurs fois avec ta clé d origine dans un premier temps et réessaye de la resynchronisé , j ai deja eu plusieurs fois le cas ou le bsi m empeché de programmé 2 plip[/QUO appuie sur les 2 bouton relache et appuie sur ouverture 5sec, repete l operation plusieurs fois si ca fonctionne pas du premier coup |
J'ai essayer plusieurs fois la procedure mais toujours rien les 2 cle ne fonctionne pas,quand je ferme avec la clé seule la porte conducteur qui se ferme pourtant la centralisation fonctionne sur le bouton de l'interieur
---------- Post added at 14h48 ---------- Previous post was at 14h46 ---------- Up up up , les amis personne ne connait d'autre pfocedure de citroen c crosser, peugeot 4007,mitsubishi outlander merci |
salut , c la meme procedure pour les 3 , essaye de refaire la procedure apres un apprentissage de clé
|
Salut,j'ai arriver a faire synchroniser 1 cle sur 2 avec la procédure a many888 que je remercie infiniment mais le probleme que aprés un moment j'ai plus de synchronisation avec la voiture on dirais que le bsi perd de la memoire a chaque, si je refait sychronisation ça mache mais aprés un moment plus rien ça ne marche plus,une idée parce que la je pige
|
Je suppose que tu as vérifié pile de clé ?
Peut être une maj bsi nécessaire, voir changement |
slt ton c crosser de quel année , envoi moi vin par mp , je regarde sur site citroen sipas de note et schema .
bizarre regarde si tu as pas pb fusible ou si fusible de shunt parc deplacer ? |
Merci, pour les piles de cles ok, pour la mise a jours du bsi je vois pas
---------- Post added at 12h34 ---------- Previous post was at 12h31 ---------- Merci repcles mon c crosser elle est de juin 2008 et pour le VIN je te l'envoit de suite par MP merci |
salem hatem pas de quoi l ami , par contre la tu peux remplacé le bsi c sure , j ai deja eu des cas ou j arrivé a syncronisé 2 plip et 1heure apres un des 2 plip ne fonctionne plus ...
|
En fait je sais pas pour le bsi s'il etais deja changer parce que c'est une voiture que je vient d'acheter pour Madame et du coup je sais pas trop dessus
|
slt , alors des news?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h25. |