![]() |
il me faut cette adaptateur pour actia
Bonjour
j'ai une actia multidiag 1er génération cet outil de diagnostic dans la plupart des marques me demande de connecter l'adaptateur Réf. AC965401 pour le diagnostic. je peux diagnostiquer sans lui mais je peux diagnostiquer seulement la partie d'injection comment l'acheter (adaptateur Réf. AC965401) |
Tu achete une ralonge obd.et tu cherche sur google comment creer ton adaptateur.
(Cherche Fantomel) |
salut, OBD1 Mux
Réf. AC965401 Le câble OBD 1 Mux permet de réaliser des opérations courantes sur les systèmes suivants : • Ford MS CAN • Peugeot / Citroën CAN • Land Rover, fonctions de suspension • Opel : MS CAN • Fiat : LS CAN (Grande Punto) OBD1 Mux Réf. AC965401 Le câble OBD 1 Mux permet de réaliser des opérations courantes sur les systèmes suivants : • Ford MS CAN • Peugeot / Citroën CAN • Land Rover, fonctions de suspension • Opel : MS CAN • Fiat : LS CAN (Grande Punto) uniquement chez actia ou d'occasion http://www.obd2diy.fr/upload/pro/201...tilisateur.pdf |
Citation:
merci de votre réponse pouvez vous m'envoyer un lien j ai cherché par tout pouvez vous m'envoyer un lien j ai cherché par tout |
salut je t'ai mis le lien actia
http://multidiag.com/fr/commander/form/2/ |
C est un adaptateur qui va de obd à obd ? Sa doit pouvoir ce fabriquer non ?
|
Ha du coup c est carrément une interface qui ce rajoute à la sonde. Je retire ce que j ai dit. Il faut en acheter une comme dit jeremy.
Bon courage pour tes recherches ! |
j'en avais plusieurs que j'ai échanger contre autre chose c'est difficilement trouvable, d’après Fantomel avec cette adaptateur c'est comparable a une vci2 ????? a voir
|
merci
quelle est la bonne outil de diagnostic clone multimarque |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h24. |