![]() |
Programme dans le calculateur
Bonjour je suis membre de la communite et je possede une mercedes classe c w203 de 2006 moteur 2.2 cdi 150 cv
je suis en vacance a nedroma dans le departement de tlemcen je suis en panne jai besoin de quelqu'un qui peut me reecrire mon fichier dans le calculateur moteur je possed le fichier a injecter dans le calculateur mais pas l'outil pour le faire j'ai reussi a extraire le fichier du calculateur moteur et lors de la reecriture mon appareil a refuser de le reecrire et du coup le calculateur est vide s'il vous plait quelqu'un peut m'aider ?? ---------- Post added at 04h24 ---------- Previous post was at 04h21 ---------- Je suis un débutant dans le site je pense ne pas avoir fait d’erreur de présentation Merci pour votre aide |
Salut demande a amine le patron du forum
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Salut comment entrer en contact avec amine ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 09h14 ---------- Previous post was at 09h13 ---------- https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...43a7220a67.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Avec quoi ta lu ton calculo car tu dit pas avoir d'outils pour lecture ecriture et tu a reussi a le lire ???
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
salut
je pense avant d'extraire un fichier (prog) on fais tous simplement un diag les W203 , avec le km , souvent capteur pmh !!!!!!! ou swirl qui se bloque !!!!!!! cdlt ---------- Post added at 10h29 ---------- Previous post was at 10h28 ---------- c'est quoi tes symptômes ???? |
J’ai utilisé MPPS pour extraire le fichier du calculateur mais ce même logiciel n’est pas capable de réécrire le fichier dans le calculateur
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h37 ---------- Previous post was at 13h35 ---------- J’ai lu le fichier sans aucun problème mais lors de la réécriture le MPPS a refuser de le réécrire et du coup je suis bloqué Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
quelle version de mpps ??? transparent ou le noir ???? Essayes de réinjecter le fichier avec un chargeur de batterie branché |
Bonjour j’ai trouvé quelqu’un dans la ville de Mostaganem et il avait le KTAG et BDM 100 j’ai copié mon fichier depuis la clé usb dans le calculateur
J’ai rebrancher le calculateur et le véhicule à redémarrer Problème résolu Si vous avez besoin de ce type de service je peux vous orienter vers la personne que je remercie beaucoup Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h01. |