![]() |
Partner rhy p1641
Salut mes amis
J'ai un partner (90hp , 2.0L. RHY)avec un defaut permanent (p1641) Pas D'alimentation au niveau des 4 injecteurs J'ai changé L' ecu (immo off), bsm, J'ai meme testé la continuité des fils entre écu et les injecteurs , toujours le meme probleme,le moteur ne répond pas. Quelqu'un a une idée Sur ce probleme ???! |
Salut
post le scan complet de diagbox (capture d'écran) si tu veux aller vite dans ta réparation ---------- Post added at 11h19 ---------- Previous post was at 11h18 ---------- et éviter de changer des pièces inutilement !!!!!!!! |
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai changé L' ecu (immo off), bsm,
J'ai meme testé la continuité des fils entre écu et les injecteurs , toujours le meme probleme,le moteur ne répond pas. |
défaillance CMM (Calculateur Moteur Multifonctions) ou faisceau
Le calculateur verrouillé interdit les fonctions de contrôle suivantes : le pilotage de l’injection ainsi que l’avance de l’injection pour les moteurs diesel peut être immo off , mal fait !!!!!!!!!! post les valeurs paramètres : autorisation de démarrage oui ou non ---------- Post added at 11h38 ---------- Previous post was at 11h35 ---------- post les parametres calculo moteur / bsi / immo / bsm !!!!!!!!!!! |
|
Citation:
Il a le bon outil , mais il faut savoir l'exploiter !!!!!!!!!! |
Citation:
|
Hello
Il serait bien de connaitre le type de ton injection , normalement sur ce défaut c'est du siemens mais tu n'indique pas quelle version SID 801 ???? Un défaut sur 1 injecteur bloque l'étage de puissance du calculateur moteur , il te faut vérifier la résistance des injecteurs , normalement 200 Kohms . A+ |
salut a tous je cherche un off tester pour ecu siemens psa sid 801A
merci de votre aide |
débranches les 4 injecteurs , et refais un diag
pour voir si le defaut P1641 , disparait si il disparait , tu rebranches injecteur , un par un jusqu'à que tu tombes sur le défaut |
Bonjour a tous
débranche le retour gasoil qui va au réservoir et déjà eu même chose que toi vanne egr hs tests gratuits en 15 min t a fait le tour reposte un résultat. |
Citation:
je cherche un off tester SID801A |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h48. |