![]() |
synchronisation de centralisation sur citroen c crosser,peugeot 4007,outlander
bonjour ,j'ai un problème sur la synchronisation de centralisation sur un citroen c crosser , en fait j'arrive a faire la synchronisation entre clé et la voiture, mais le problème que la synchronisation saute a chaque fois , ça veut dire dans un peu de temps je suis obliger de refaire la manip de synchro parce que ça ne fonctionne plus:33:,quelqu'un a déjà une idée merci d'avance
|
slt hatem, si sa marche apres plus rien , rentre en diag avec un outils diag et regarde parametre presence cle dans neiman, cles enlever doit etre sur non , je pense ton pb est la . ton souci c est qu il present certaine d ou ton pb.
|
Merci demain je regarde ça et je te tien au courant
|
salut hatem bsi , bsi , bsi ...
|
Bonjour ,toujours pas nouvelle par contre j'ai contactez l'ancien prioritaire (qu'il a achetez neuve) et il ma confirmer que le bsi n'etais pas changer).du coup je comprend plus rien,c'est pas possible que ça soit un problème de clé lui même??
|
slt hatem , tu as verifie position cle dans neiman ou pas ?
|
oui j'ai vérifier position de clé dans neiman mais je trouve pas ni avec delphi ni avec diagbox c'est pour ca je t'ai pas donner de nouvelle l'ami merci beaucoup de toute façon,mais a ton avis s'il la clé est toujours présente dans neiman ça sera quoi la solution a ton avis??
|
salut hatem je ne sais pas quel est le composant qui est defaillant dans bsi pour ce probleme mais une chose donc je suis sure c est qu en le remplacant tu n auras plus de souci de synchro.. peut etre que quelqun d autre a une solution miracle mais je n y crois pas ...
|
PROBLEME RESOLU,avec un simple apprentissage de clé sur diagbox puis sychronisation de centralisation manipulalation a suivre: appuyer au même temps sur les 2 boutons ( verrouillage, deverouillage) pendant 2 seconde puis relâchez pendant 1 seconde puis appuyer sur le bouton dévérouillage pendant 1 seconde et voila si ça peut aider quelqu'un un jour,merci a tous qui mon aider
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h35. |