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E46 29/07/2018 22h11

Besoin Aide Diag C3
 
Salut à tous les amis,

Après des fumées blanches et tremblement moteur sur nationale.

J'ai retirer la durite Turbo et l'axe n'a pas de jeu, et pas encrasser..

Je décide de la passer au diag...

Le diag avec Lexia sur C3 1.6 hdi donne ceci..

https://image.noelshack.com/fichiers...ns-titre-6.png
https://image.noelshack.com/fichiers...ns-titre-7.png

J'aimerais avoir vos avis les amis svp. Merci d'avance :)

yann3 29/07/2018 23h09

tu as un manque de gasoil,du probablement a ton defaut regulateur de pression

benhedi70 29/07/2018 23h10

bonsoir
a priori il ya un insuffisance au niveau de l'injecteur n3 qui provoque la manque de régulation exacte de la pression et erronée le calage exacte ;

zenata 29/07/2018 23h14

salut
fumée blanche = vapeur d'eau = eau dans go ou joint de culasse
commences par inspecter le go et changer le filtre go
regardes si pas de pression dans circuit ldr
effacement défaut , refais un diag et post

Meziane93 30/07/2018 00h42

sur une 120D bmw les défauts similaires ct les linguets qui avais casse c juste pour te dire verifi bien la meca avant

KKHALIL 30/07/2018 01h47

change le filtre a gazole puis change l'emplacement de l'injecteur numéro 3 renverse le avec l'injecteur numéro 4 et refait un diag

many888 30/07/2018 02h11

salut l ami avant de faire quoi que soit controle les compressions moteur avant de faire quoi que ce soit , ton default cylindre 3 acyclisme remonte a cause d un probleme mecanique , c dv4 16v?, et tu as aussi le regulateur de pression carburant a remplacé mais si ton moteur a un probleme mecanique , il vaut mieux commencé par la meca..

E46 30/07/2018 08h54

Merci à tous les amis pour vos réponses.

Les compressions vont être testé cette aprem, par contre si je comprends bien Turbo pas en cause selon vous car default Fugitif ?

Seulement l'injecteur 3 à vérifier ou à changer & le régulateur de pression carburant ?

Benadjof 30/07/2018 10h41

oui je pense que le gazoil est mal brulé j'avais le meme probleme avec fumée blanche rien a voir avec joint de culasse c etait mon eletrovanne

zenata 30/07/2018 11h45

Citation:

Envoyé par E46 (Message 626006)
Merci à tous les amis pour vos réponses.

Les compressions vont être testé cette aprem, par contre si je comprends bien Turbo pas en cause selon vous car default Fugitif ?

Seulement l'injecteur 3 à vérifier ou à changer & le régulateur de pression carburant ?

RE
Procedes par etapes :
1 : filtre a gaz oil
2 : régulateur de pression go
injecteurs a la fin , post les valeurs injection

---------- Post added at 10h45 ---------- Previous post was at 10h43 ----------

regardes les consignes dans valeurs / paramètres :
pression rampe go
corrections injecteurs

E46 30/07/2018 18h41

Citation:

Envoyé par zenata (Message 626026)
RE
Procedes par etapes :
1 : filtre a gaz oil
2 : régulateur de pression go
injecteurs a la fin , post les valeurs injection

---------- Post added at 10h45 ---------- Previous post was at 10h43 ----------

regardes les consignes dans valeurs / paramètres :
pression rampe go
corrections injecteurs

Compressions moteur bonnes.

Je vais essayer ta procédure Zenata Choukran :)

Je reviens dès que j'ai les Screenshots des valeurs, surement demain :)


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