![]() |
Quelle sonde renault acheter?
Bonjour a tous.
Ayant beaucoup de véhicule Renault dans la famille, je voudrais investir dans une sonde Renault avec canclip mais a force de chercher une sonde de bonne qualité, je suis perdu. Est que vous pourriez m’orienter pour l'achat d'une sonde de bonne qualité. Cordialement |
Salut contacte seadoo
|
Merci à toi
|
Bonjour , pas de réponse de la part d seadoo. Quelqu’un d autre peut être ?
|
Salut a tous, salut Ext33, tu cherche une sonde clone ou originale ?
Parce que si tu cherche une sonde clone tu a la CLIP avec le chip AN2135SC et AN2136SC qui sont les meilleurs qualités sur le marcher de la copie CLIP a ma connaissance. Sinon si tu veut vraiment être tranquille trouve toi une sonde CLIP original mais tu va devoir débourser un peut plus, logique :). |
Merci pour ta réponse shadow. Je vais en chercher une avec les 2 puces , une dernière question , au niveau des versions de sonde , il faut la 178 ou peut importe ? Cordialement.
|
bonsoir, aucune importance la version des sondes car elle sont vendue avec le CD que le vendeur te met avec a l expédition ( donc la sonde neuve est vierge) , tu trouvera les dernières versions sur le forum et surtout ne met pas la 179 qui semble bloquer les sondes au dires de ceux qui l on mis a jour
parfois la sonde reçus ne correspond pas a celle que l on commande donc soit vigilant a la livraison bonnes recherches |
Nissan Consult III+ 73.20
|
Merci pour vos réponses.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h00. |