Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   LEXIA, PP2000, DiagBox (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum95/)
-   -   Problème identification Diagbox (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/lexia-pp2000-diagbox/76452-probl-identification-diagbox.html)

Walid25 07/08/2018 01h36

Problème identification Diagbox

2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour ;

Je me suis absenté du forum depuis plus d'un an et je sollicite votre aide aujourd'hui, je suis en version 7.62, j'ai voulu effectuer un test global sur ma voiture, et j'ai eu un problème d'identification ( voir photo ), j'ai réussi quand même à faire le test, mais pour accéder au journal des défauts pour l'imprimer, aucun moyen, j'ai un message d'erreur de communication ( voir photo ).
J'ai besoin de faire un test assez rapidement sur lequel il devrait figurer les défauts avec leurs apparitions et leurs disparitions ( indiqués par le nombre de kilomètres du véhicule ), je l'avais fais dans le passé mais j'ai oublié la manipulation.

Merci pour votre aide
Pièce jointe 66619

Pièce jointe 66620

electronico 07/08/2018 02h01

Hello,

On ne voit pas grand-chose sur tes screenshots ...
Ca ne serait pas tout simplement le numéro OPR que tu n'as pas rentré ?

abdel93 07/08/2018 06h55

slt esay avec un autre cable usb si tu en a un ,moi ca m'avait fait pareil et j'avit changer le cable j'avait mit le moin long des deux et ca fonctionner

Walid25 07/08/2018 19h15

Citation:

Envoyé par electronico (Message 627008)
Hello,

On ne voit pas grand-chose sur tes screenshots ...
Ca ne serait pas tout simplement le numéro OPR que tu n'as pas rentré ?

Slt ;

Le numéro OPR est demandé uniquement quand on fait un test avec Lexia pour les Citroën et PP2000 pour les Peugeot, moi, j'ai fais un test global avec Diagbox, il ne demande pas de numéro d'OPR.

---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 20h14 ----------

Citation:

Envoyé par abdel93 (Message 627013)
slt esay avec un autre cable usb si tu en a un ,moi ca m'avait fait pareil et j'avit changer le cable j'avait mit le moin long des deux et ca fonctionner

Slt ;

J'essayerais ce soir, si j'ai un peu de temps.

Walid25 14/08/2018 11h55

Citation:

Envoyé par Walid25 (Message 627075)
Slt ;

Le numéro OPR est demandé uniquement quand on fait un test avec Lexia pour les Citroën et PP2000 pour les Peugeot, moi, j'ai fais un test global avec Diagbox, il ne demande pas de numéro d'OPR.

---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 20h14 ----------

Slt ;

J'essayerais ce soir, si j'ai un peu de temps.

slt ;

J'ai fais le test avec deux câbles différents ( long et court ) et toujours le même problème.

JNA 15/08/2018 10h02

Bonjour Walid25,
Je me trompe peut être mais je poste quand même au cas ou cela peut aider... Quand tu lance un test global sur Diagbox, celui-ci ouvre 2 onglets. Le 1er est le mode "Expert" avec la lecture de tous les calculateurs présents de la voiture. Le 2eme est le mode "recherche de panne" qui se fait en mode connecter, d’où la demande Authentification... Si tu ignore cette fenêtre cela ne doit pas affecter ton test global, tu n'auras juste pas accès à la recherche de panne en mode connecter (pas de checklist, pas de documentation...). Pour le journal des défault accède d'abord au BSI, une fois dans le BSI tu devrais avoir en bas droite à coté du validé un onglet journal des default...

Walid25 15/08/2018 20h00

Citation:

Envoyé par JNA (Message 628119)
Bonjour Walid25,
Je me trompe peut être mais je poste quand même au cas ou cela peut aider... Quand tu lance un test global sur Diagbox, celui-ci ouvre 2 onglets. Le 1er est le mode "Expert" avec la lecture de tous les calculateurs présents de la voiture. Le 2eme est le mode "recherche de panne" qui se fait en mode connecter, d’où la demande Authentification... Si tu ignore cette fenêtre cela ne doit pas affecter ton test global, tu n'auras juste pas accès à la recherche de panne en mode connecter (pas de checklist, pas de documentation...). Pour le journal des défault accède d'abord au BSI, une fois dans le BSI tu devrais avoir en bas droite à coté du validé un onglet journal des default...

Slt JNA ;

Justement, quand j'accède au BSI après un test global et je clique sur le bouton du journal des défauts, c'est là où j'ai ce message d'erreur.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h03.