![]() |
clear airbag Peugeot 207
2 pièce(s) jointe(s)
Messieurs Bonjours , j'aurais aimer avoir un clear ok pour peugeot 207
En effet , le clear que j'ai a été ac tacho 6.4 Malheureusement , ce dernier ne fonctionne pas correctement ainsi lecu airbag n'est pas reconnu et le defaut et toujours la vooici les ref: Module manufacturer: Bosch Module part number: 0 285 010 110 Bosch 96 635 933 80 Memory chip type: 95160 Merci tt le monde c'est assez urg cordialement. |
Bonsoir,
Personne pourrait m'aider ? Merci |
pas de nouvelles ?
personne serait capable de me faire un clear ok ? |
que des Boycotter
|
boycotte c'est ceux qui refuse la consommation, la tu veux de l'aide.
donc c'est toi qui consomme. |
Mais du point de vue de ceux qui peuvent donner de l'aide sur ce cas ( ecu airbag 207) , yen a qui M'boycotte , bref c'es pas le sujet ,
tes réaction inutiles tu peu t'les garder salut mec |
j'ai regardé sur tes posts, tout c'est de la demande ...
c'est bien que tu es ici l'admin je croi qu'il ne t'a pas vu avec tes ( j'ai besoin, je veux, aide moi, envoi moi ... ) aide et on t'aide. |
tu parle d'aide biensur que j'aide , jenvoi des soft a des gens , et meme j'ai pas a me justifier a toi .
J'te connais ni ni d'adam ni d'eve. Avec 100 visite du post vous allez pas m'dire que personne peut me filler un clear , jai poster mon crash et mon clear. vous voulez quoi d'plus , peut etre si je paye , quelqu'un pourras m'aider . SI oui faite vous montré ou par Mp |
salut remsa je me sent concerné par ton msg vu qu a chaque fois que t a un clear tu m envoi des msg privé pour que je te les fasse!! c est un forum d entre aide pas du fais moi mes clear a chaque fois!!!
et ce que moi perso j ai pas aime c est sa: demande d aide chez eux le 17 10 et chez nous le 19 10 tu demande de l aide a d autre et ensuite a nous moi perso j aime pas sa vive les forums |
maintenant si tu veut payé pas des souci !
AMINE ouvre une caisse sa fera un fond commun pour tout les membres T E pour les futur achats groupés ! |
c'est normal que je te demande par Mp
Si ta pas de parole mec c'est pas mon pb donc on fait comment? |
copain modere ton vocabulaire ok ??
|
Tu début on a tous des soucis un jour ou l'autre mais si tu cherche pas sur le forum si tu cherche pas certain soft gratuit sur le net
Et demander directe les membre de sente arnaqué Toi tu prend l'argent et eux se casse la tête a trouver Et si tu t'embrouille avec eu le jour ou tu aura vraiment besoin de quelque chose tu te retrouvera en galère et se sera dommage pour toi |
ça part hors sujet,
Je ferme cette discussion, je crois que le probleme de cette 207 on le trouve sur autre forum ou on a posé le sujet avant ici. Closed ;) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17. |