![]() |
Remplacement de moteur mais l'auto cale au démarrage : faut t'il télécoder ?
Bonjour à tous,
Suite au remplacement d'un moteur (1.4hdi), la voiture démarre mais cale immédiatement. Savez vous si il faut faire un télécodage moteur ou appareillage moteur / BSI ? Merci par avance, |
Oui si tu change le calculateur sinon le moteur lui ne communique pas ;)
Par contre je ne sais pas si les injecteurs sont code dans le calculateur a priori oui si c est un 8HX . C est gentil de demander de l aide mais SVP : Marque : Peugeot Modele : ? Annee : ? Motorisation : 8HX ? Merci |
Désolé
Peugeot 206 1,4 hdi de 2005 je ne sais plus pour le code moteur. |
Bonjour,
je ne pense pas aux injecteurs, vu qu'ils ont deja ete telecode dans le calculateur avec les anciens injecteurs, au pire ta voiture va fumer et mal tourner c'est tout. Est ce que tu as change le calculateur avec le moteur ? |
ques qui a etait changer uniquement le moteur ???? tu a conserver l ecu ainsi que les clé et ta bsi ???? avec ta pompe injecteur etc ????
|
Bonjour
Oui j ai changé uniquement le moteur, rien d autre. |
peut etre que les injecteurs ne sont pas a la meme place ,bien qu'ils sont programmer dans l'ecu
|
pas de codage sur ces injecteur controle ton arrive d essence la petite poire pour l arrive d essence si elle n a pas de fuite et au diag tu a quoi cmme default?
|
Quel est la cause du remplacement du moteur ?
Moteur casse suite a de la limaille dans le circuit de carburant ? |
La casse du moteur a été occasionné par une casse de la courroie de distribution.
Je ferai les essais ce WE et je vous tiendrai informé. Merci pour votre aide |
Alpha je pence ton problème calculateur bloque passe la à la valise et dit nous en plus se les code défaut
Et un merci c’est pas trop demandé |
Citation:
Pense à vérifier la date des posts , celui-ci est de 2011 !!!! :21: A+ |
Salut remplace ta poulie arbre à cames par le bon modèle il y a deux montage possible en psa montage Peugeot et montage Citroen
N’oublie pas le thanks pour ce qui Prennent du temps pour te rendre service ;) ---------- Post added at 09h50 ---------- Previous post was at 09h49 ---------- À mon plu j’avais pas vu :( |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h25. |