![]() |
corriger compteur renault jeagger 1999
salut les amis j'ai un upa je souhaiterai corriger mon compteur renault jeagger
de 1999 mais il y a pas d'eeprom comment le corriger si oui comment ou sinon quel materiel me faut il merci d'avance |
Citation:
:44: |
Citation:
j ai une petite question crois tu que ce forum est une salle de cours pour truand de compteur , car tout t est post ne parle que de correction de compteur, fais plus de recherche au lieux d étaler ton travail... Bonne journée |
alex du13 ENVOI MOI UN MESS PARS MP
|
Citation:
salut a tous merci de vos reponse et pour info je ne suis pas un truand de compteur c'est seulement car mon compteur ne fonctionne plus j'en ai mis un un autre et je voulais juste le corriger pour que tous soit ok merci d'avance |
compteur renault jeager
Citation:
salut mamar comment vas tu ?? aurai tu une solution pour moi merci d'avance |
salut
sur se genre de dash il ya un motorola hc908 et pas une eprom donc il te faut ou un lecteur de motorola style upa et autre ou une machine qui le fait directement après l'avoir lu envoi moi ton dump et je te le ferai tkt . |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous,
justement j'ai acheter un programmer NEC http://www.diyobd.fr/upload/pro/nec-programmer-3-1.jpg je suis bien les indications ou souder les fils ! quand je sélectionne Renault 1999-2003 et je clic sur read, j'ai un message d'erreur "wrong eeprom data" quelqu'un aurai un petit tuto ou quelques explications merci d'avance |
salut à toi lames j'en, possède un également moi j’ai toujours pas réussi a le lire avec nec programmer mais on m'adit que cela etait possible avec tacho universal 2008 merci d'avance
|
1 pièce(s) jointe(s)
re,
je l'ai le tacho 2008 avec le bon adaptateur ! mais c'est pareil !! il reste bloquer sur ...moment... et voici un dump de l'upd ! quelqu'un pourrais me confirmer si c'est ok ! et les kms ? merci d'avance |
avec le tacho pro il te faut la prise 35 est sa passe nikel
|
ah et tu les branche ou les fils ?
|
Passe en prive je te te donne sa
|
A tu recu mon message lames
|
oui merci mamar !!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h48. |