![]() |
cherche calculateur nissan qashqai +2
Bonsoir,
je suis à la recherche d'un calculateur NISSAN Qashqai +2 (JJ10E) 2.0 dCi 4WD 150 cv Ref Bosch : 0 281 014 859 Si quelqu'un du forum a ce modèle dans sa collection merci de me faire signe... je suis preneur ... |
Bonjour !
j'ai recuperé un calculateur qu'on m'a dépanné mais avec une reference Bosch differente : 0 281 013 855 D'après ce que j'ai cru comprendre ici et là ... il serait compatible . à confirmer par un Pro !!! si c'est le cas dois je swapper l'eprom et la flash ou juste l'eprom contenant les codes injecteurs ? |
Citation:
---------- Post added at 20h18 ---------- Previous post was at 20h15 ---------- Citation:
|
ok merci fréro, je vais tester demain ...
Bonne fête de l'Aid !!! |
Bonjour !
impossible de faire une lecture bdm sur le calculateur d'origine ... calculateur HS . je swappe donc l'eprom .... Faut il aussi swapper la flash ? |
slt si sw identique pas besoin de swapé flash eprom seul peut faire l affaire mais si SW différent swap flash obligatoire bon courage a toi
|
Bonsoir !
Donc swap de l'eprom et de la flash et ça a demarré du 1er coup . merci à chaoui05 et Harrachi pour leur aide !!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h03. |