![]() |
immo off suzuki 1.3 diesel
bonjour je recherche une procédure pour un off sur calculateur de Suzuki moteur opel fiat 1.3 cdti
calculateur mjd6jo.s3 // mjd6jx1 je l'ai ouvert je trouve une puce qui pourrait correspondre a sa je pense 95320 pouvais vous m'aider svp car cette personne a pas les moyen d'aller au garage moi j'ai tout ce qui faut chez moi pour programmer mais pas assé de connaissance pour désactiver merci d'avance les amis |
Salut
Recherche un peu sur le forum. Tu as toute l´info necessaire pour resoudre ton probleme. |
salut poste ton dump je vais voir pour te faire sa ;)
|
ok merci les amis je fait sa ce soir
|
bonsoir,
Si c'est une swift , a ce jour de mon cote je n'a pas trouve de solution a part un clonage ... qui n'a jamais fonctionne de mon cote. |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour voila le fichier de la "suzuki ignis si je me rapelle" bien merci a vous
|
Je pense il va falloir un dump de l'ecu aussi car c'est dans les deux apparemment
|
Salut
Fait un vierge sur ton dump et un wp sur ta 95320 avec ça ton off 100% fonctionnel |
jai pas le fichier off
|
Cc j'ai trouvé un off sur le net tourne nickel je poste de ce Soir
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour voila comme promis
le fichier par contre a recolé sur une puce WP car au bout dune 30aine de fois sa fonctionne plu voila bonne journee |
Salut
Comme je t´ai dis avant pour faire un off plus exact tu fais un vierge sur le dump ori. Un thanks tout de meme pour ton fichier. |
bonjour les amis un truc me tracasse nous somme oblier d'acheter une puce wp ou nous pouvons juste dessoudé une pin car je suis tombe sur sa https://www.dataman.com/media/datasheet/ST/M95xx0.pdf merci davance de votre reponse
|
Salut
Tu fais WP sur la puce 95320 de ton ecu avec upa et tas un off 100% fonctionnel je te l´assure car j´ai 2 suzuki qui roulent depuis longtemps avec ses off. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h07. |