Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Chiptuning (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum92/)
-   -   Sonde lambda off (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/chiptuning/76631-sonde-lambda.html)

REDZONE31 19/08/2018 22h01

Sonde lambda off

1 pièce(s) jointe(s)
Slm a tous besoin d'un coup de main pour un probleme de sonde lambda
ces possible de désactiver la sonde et les dtc sur edc16U31 monté sur dodge journey
P2245
P0132
merci au passage pour le coup de main

REDZONE31 20/08/2018 09h11

sinon me faire fap off avec les sonde merci pour votre aide

---------- Post added at 10h11 ---------- Previous post was at 10h10 ----------

ces 2L CRD moteur VW TDI merci les amis

DIAGAUTO33 20/08/2018 11h39

Salut amor89,
Je t'ai fais 2 versions si tu veux :
une avec switch dpf+ les 2 dtc off

une autre avec dpf off + dtc dpf off + tes 2 dtc off

La version dpf off + dtc dpf off fonctionne car déjà tester mais les 2 dtc que tu as n'étaient pas off dessus donc j'ai rajouté ...

Si tu veux tester et faire un retour ...
J'ai pas fais le CHK dessus !

@+ l'ami.

DIAGAUTO33 20/08/2018 11h43

1 pièce(s) jointe(s)
trop fort, j'ai oublié le fichier !:6:

lol !

REDZONE31 20/08/2018 13h50

Citation:

Envoyé par DIAGAUTO33 (Message 628806)
trop fort, j'ai oublié le fichier !:6:

lol !

Slt Merci mon ami des que j'ai un moment je fais un retour juste une question au passage tu as travaillé le fichier avec quel matosse simplement pour être tranquille au niveau de la prog a+

Envoyé de mon View en utilisant Tapatalk

DIAGAUTO33 20/08/2018 17h25

T'inquiete l'ami ...

Le premier , j'ai fais à la main.
Le deuxieme est fait avec un soft officiel + j'ai rajouté les 2 dtc que tu as donnés plus haut.( j'ai déjà tester cette solution ok, j'ai juste rajouté tes dtc au cas ou ...)
Tu dois juste être sur que ton outil calcul le CHK à l'écriture. C'est le seul problème que tu pourras avoir, mais étant donné que tu l'as fait au BDM, tu n'auras aucun soucis...

REDZONE31 21/08/2018 07h01

Citation:

Envoyé par DIAGAUTO33 (Message 628863)
T'inquiete l'ami ...

Le deuxieme est fait avec un soft officiel + j'ai rajouté les 2 dtc que tu as donnés plus haut.( j'ai déjà tester cette solution ok, j'ai juste rajouté tes dtc au cas ou ...)
Tu dois juste être sur que ton outil calcul le CHK à l'écriture. C'est le seul problème que tu pourras avoir, mais étant donné que tu l'as fait au BDM, tu n'auras aucun soucis...

slt diagauto33 merci frangin je te fait un retour des que possible A+

REDZONE31 23/08/2018 21h45

Citation:

Envoyé par DIAGAUTO33 (Message 628863)
T'inquiete l'ami ...

Slt diagauto33 merci frangin pour le coup de main probleme régler mille chokran closed

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h19.