![]() |
Mofication code pin eeprom edc17c10
1 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous quelqun pourrai me modifier le code pin pour un calulo edc17c10 pour une c3 1;4hdi 8hr svp
le code pin a injecter est : Dw79 merci |
slt voici ton dump avec pin DW79 mais il faut calculer le checksum
|
1 pièce(s) jointe(s)
oups desolé j ai oublié de dump
|
SALAM HARRACHI C'est possible de corriger le checksum avec renautl ecu tool quelqun a deja essayer?
---------- Post added at 13h00 ---------- Previous post was at 12h56 ---------- c'est possible aussi avec smok ? |
Renault écu tool sur eeprom PSA ? Je avoue ne jamais avoir tenté mais ça serait assez surprenant
---------- Post added at 15h29 ---------- Previous post was at 15h28 ---------- Rocketdump doit pouvoir le faire |
personnellement j'ai la réponse ,j'attend vos avis très intéressant comme sujet .
|
Drôle de concept... Le but étant ?
|
Citation:
Déjà tester sur Iveco psa vag |
salut a tous je fait mon retour pour le changement d'un code PIN sur un ecu edc17C10 QUI ÉTAIT EN OFF AVEC UN PROBLÈME DE DIRECTION ASSISTER ET DÉFAUT MOTEUR DONC j'ai un dump EEPROM que j'ai trouver sur le net notre amis harrachi qui as gentilllement modifier le code pin , REPAR BLOCK CRC ET SAVE avec renault ecu tool RÉÉCRIT AVEC GALLETO ,ENSUITE JE L'AI BRANCHER DANS LA C3 DÉMARRAGE SANS PROBLEME PLUS DE VOYANT ET DIRECTION ASSISTER OPÉRATIONNEL .
ET MERCI A TOUS |
Merci de l Info. on en apprends tout les jours on est dans ailleurs ici pour ça.
Et quand même bien plus cohérent que de venir demander de l'aide pour un truc et une fois la réponse obtenu ailleurs de dire moi j AI la réponse et de la garder pour soi.... |
Excuse moi jah83 non jallais pas la garder sa pour moi jattendais juste quelques avis parce que j'ai lu plusieur discution sur fofo qui fais qui fallais le rocket dump pour corriger le cheksum .
|
Du coup cette logique est elle applicable au soft edc15calc edc16calc?
|
Citation:
|
Souvent l interface corrige seul les crc edc16 en bdm edc15 c'est bien pensez
|
L ancienneté n est gage de rien, je n ai jamais prétendu tout savoir ;)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h01. |