![]() |
ou trouver un delphi ou un autocom ?
Bonjour,
je possède une mercedes classe b, que je dois diagnostiquer. le problême c'est que les valises clone mercedes sont trop chère, et ayant d'autre marque de votiure je souhaiterais me procurer un autocom delphi . le problême c'est que je ne trouve aucun site qui vend en clone, il n'y a que des sites qui vendent des original a 2000 euro. en plus j'ai cru comprendre que autocom et delphi c'est different mais c'est la même chose :-s . si quelqu'un a un lien Ã* me filer ou des explications. en vous remerciant par avance |
Salut
eBay AliExpress Tape Ds150 dans barre de recherche |
donc ds150 c'est l'interface c'est ça ?
et ensuite je prend le logiciel delphi ou autocom ou waw si j'ai bien compris ? |
Salut oui c’est sa
|
ok je te remercie, je viens d'en commander un , en espèrent que ce soit pas un clone pourri .
merci encore |
Choisit un modèle à 1 seul pcb
|
ah bein lÃ* c'est trop tard je viens de payer mais je c'est pas si c'est le cas ou pas
voici le lien https://www.ebay.fr/itm/232891948991 j'ai pris le premier qui livrer rapidement de France car j'ai besoin en urgence |
Bonjour,
C'est pas bien grave. Pour ma part, j'ai un double PCB, et ça fonctionne depuis 2014. Seulement un problème sur le cordon OBD, cette année, j'ai changé la prise, et tout est rentré dans l'ordre. |
Salut j'ai un Delphi original ds100 avec mini pocket et son stylet dernière mise à jour 2015 prix 350 € Livrer si vous voulez des photos n'hésitez pas cordialement
|
Merci mais j'en ai acheté un sur eBay a 40 euro avec livraison de France et il marche nickel.
|
Citation:
Tant mieux pour toi... Mais je ne m'adresser pas spécialement à toi cordialement |
Citation:
tu aurais du faire une petite recherche sur le forum avant d'acheter, il y a plusieurs modele de DS150, grade a, b, c. les meilleurs etant le grade a, dont tu peux te servir sur tous les vehicules. j'ai l'habitude d'acheter sur : http://www.obd2diy.fr/ @+ |
Salut prend une sonde delphi ou wow en bluetooth moi j en est une ses le top sa fait pro
je les prise sur aliexp |
Bonsoir, si tu prends une interface Delphi tu peux l’utiliser avec les 2 logiciels.
Certains te diront que Delphi est mieux d autres préfèrent wow, perso je trouve wow beaucoup plus complet ( donnes constructeur, schéma, plan de maintenance...) ---------- Post added at 23h23 ---------- Previous post was at 23h21 ---------- Je viens de me relire, je te dis si tu prends une Delphi tu peux utiliser les 2 logiciels car c est ce que j ai fais mais peut être que ça marche aussi dans l autre sens. Sonde wow qui fonctionne avec les 2 logiciels ? |
salut, attention y a des gents qui vendent a paris delphi ds150, mais que des clone, donc c'est mieux de voir chez aliexpress c moine cher,
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h11. |