Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   P0238 golf 6 110ps (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/76686-p0238-golf-6-110ps.html)

Amine-TE 23/08/2018 17h42

P0238 golf 6 110ps
 
salut l'équipe,

le p0238 ça dit quelques chose ?

actuateur turbo neuf, turbo neuf, fap neuf !

Pilouf 23/08/2018 18h12

Salut,

Comment évolue la pression de suralimentation ?
La valeur au ralentit et sur route est elle cohérente ?
Il y a eu de'autres pannes récemment ?

110ps c'est le 2.0 TDI ??

Amine-TE 23/08/2018 18h25

La pression évolue en même temps que la consigne, je ne vois aucun souci de ce coté.

c'est un 110ch 2.0 tdi.

techtronic1 23/08/2018 18h27

Slt a contrôler capteur map fou le bordel aussi

Pilouf 23/08/2018 19h18

Citation:

Envoyé par Ecuserver.net (Message 629286)
La pression évolue en même temps que la consigne, je ne vois aucun souci de ce coté.

c'est un 110ch 2.0 tdi.

Aucune incohérence entre la pression réel et la consigne ??
Il y a eu des travaux récent dessus, mécanique ou électronique ?
Dans quelle condition le voyant s'allume, en accélération, décélération... ?

Amine-TE 23/08/2018 19h32

Le voyant moteur s'allume a n'importe quel moment, des fois en conduisant forte accélération, des fois au ralenti, :)

zenata 23/08/2018 20h42

salam si Amine
moteur / adaptation-10 / initialisation filtre a particule
moteur/ reglage de base-04 :
adaptation trasm. pression diff .pr filtre à particules
adaptation du turbo compresseur
controle de la regulation de pression de suralimentation
reinitialisation valeur autoadap.unité mes. qté et soupape régul. pression .

many888 23/08/2018 21h27

salut tu as controlé au repos la valeur de la recopie de la vanne de regulation turbo au repos et avec depression , car meme avec un turbo neuf chez vw tu peux avoir un default de reglage de vanne de regulation ..en mesure parametre 21..

anis76r 24/08/2018 00h37

j ai us la mémé la semaine derniere ; j avais un fil de couper sur le capteur de pression shemas est controle des continuiter

stephane 24/08/2018 02h16

Salutations amine je rejoins techtronic1 j ais eu ce genre de panne c était le faisceaux au niveau du capteur map, a contrôler .

hamada 24/08/2018 02h34

Citation:

Envoyé par stephane (Message 629361)
Salutations amine je rejoins techtronic1 j ais eu ce genre de panne c était le faisceaux au niveau du capteur map, a contrôler .

Salut les amis. Déjà eu le cas le faisceau au niveau clips de maintien.

Amine-TE 24/08/2018 14h33

Merci personne n'as une photo ou schéma de l'emplacement de coupure ?

REDZONE31 24/08/2018 15h50

slt amine fait un teste de continuité a partir du connecteur MAP au calculateur ou alors ces lui qui envoie un mauvais signal chose qui arrive
sinon comme sa été dit plus haut j'ai déjà eu le rupture du faisceau juste devant la boite de vitesse une grosse gaine avec un nombre de fil c’était sur un touran 2l tdi
après sa dépend ou il se trouve ton capteur map sur ton l'auto voila

Amine-TE 28/08/2018 10h11

résolu, capteur MAP changé et tout est rentré dans l'ordre.

hamid123 12/09/2018 10h45

ocaliser la pompe à vide, sur le haut du moteur, côté batterie.
De la pompe part un tuyau vers la pédale de freins, je crois. sur ce tuyau il y a une dérivation en T. De cette dérivation part un autre tuyau vers la boite en plastique derrière le moteur. Et bien sur mon multipla ce tuyau là aussi était coupé Shocked


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h52.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved