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P0238 golf 6 110ps
salut l'équipe,
le p0238 ça dit quelques chose ? actuateur turbo neuf, turbo neuf, fap neuf ! |
Salut,
Comment évolue la pression de suralimentation ? La valeur au ralentit et sur route est elle cohérente ? Il y a eu de'autres pannes récemment ? 110ps c'est le 2.0 TDI ?? |
La pression évolue en même temps que la consigne, je ne vois aucun souci de ce coté.
c'est un 110ch 2.0 tdi. |
Slt a contrôler capteur map fou le bordel aussi
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Citation:
Il y a eu des travaux récent dessus, mécanique ou électronique ? Dans quelle condition le voyant s'allume, en accélération, décélération... ? |
Le voyant moteur s'allume a n'importe quel moment, des fois en conduisant forte accélération, des fois au ralenti, :)
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salam si Amine
moteur / adaptation-10 / initialisation filtre a particule moteur/ reglage de base-04 : adaptation trasm. pression diff .pr filtre à particules adaptation du turbo compresseur controle de la regulation de pression de suralimentation reinitialisation valeur autoadap.unité mes. qté et soupape régul. pression . |
salut tu as controlé au repos la valeur de la recopie de la vanne de regulation turbo au repos et avec depression , car meme avec un turbo neuf chez vw tu peux avoir un default de reglage de vanne de regulation ..en mesure parametre 21..
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j ai us la mémé la semaine derniere ; j avais un fil de couper sur le capteur de pression shemas est controle des continuiter
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Salutations amine je rejoins techtronic1 j ais eu ce genre de panne c était le faisceaux au niveau du capteur map, a contrôler .
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Citation:
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Merci personne n'as une photo ou schéma de l'emplacement de coupure ?
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slt amine fait un teste de continuité a partir du connecteur MAP au calculateur ou alors ces lui qui envoie un mauvais signal chose qui arrive
sinon comme sa été dit plus haut j'ai déjà eu le rupture du faisceau juste devant la boite de vitesse une grosse gaine avec un nombre de fil c’était sur un touran 2l tdi après sa dépend ou il se trouve ton capteur map sur ton l'auto voila |
résolu, capteur MAP changé et tout est rentré dans l'ordre.
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ocaliser la pompe à vide, sur le haut du moteur, côté batterie.
De la pompe part un tuyau vers la pédale de freins, je crois. sur ce tuyau il y a une dérivation en T. De cette dérivation part un autre tuyau vers la boite en plastique derrière le moteur. Et bien sur mon multipla ce tuyau là aussi était coupé Shocked |
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