![]() |
immo focus2
1 pièce(s) jointe(s)
salut tous les membres de tlemcen-electronic
J'ai un problème avec un focus 2 2009 1.6 ECU EDC16C34 le problème est que : J'ai désactivé le DPF et j'ai programmé l'écu avec mpps l'écu est mort !!!! J'ai acheté un autre ECU que j'ai programmé avec KTAG. mais le voyant antidémarrage reste clignote, la voiture ne démarre pas !!!! voici 2 fichiers d'ECU et DASH ces fichiers sont-ils bien synchronisés ou non ??? si non je peux savoir ou est le problème ????? !!! et merci |
Citation:
Il a reinjecté flash au bdm et c'etait reparti Si tu as vcm tente la synchro ca devrait fonctionner Autrement pour tes dumps je ne saurait te dire |
Salut,
la syncro me parait ok Est ce que les écus sont compatible? As tu les références de ton ecu orig? Hw? Sw? |
c est la même référence !!!
|
Ok même référence ! Donne les référence HW et Sw et fait un scan pour voir les défauts.
|
Slt .
Post le ton ori que tu as lu avec mpps et fais une lecture bdm,je vais réparer ton full . Au pire des cas il te faudra forscan pour faire une synchro du PATS. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
bah voila les fichiers dash+flash origin lire par mpps+eeprom j'ai pas lis le BDM par ce que l ECU est mort !!! |
Je vois que tu reponds pas a mes pots.
Bonne chance. |
Citation:
mais le probleme que la voiture est loin de 130KM c pour cela j'arrive pas de lire les defaut et dsl pour la 2eme fois !!! |
dsl mes frères
aujourdhui j'ai lis les defaut pour dash 2 defaut U1900 U2510 et pour ECU impossible de lire |
Avec les defauts ça va plus vite; verifie les soudures compteur.
|
bah j'ai trouvé 4 pin dessouder ds le dash
j'ai ressouder mais le problème reste le meme!!!!! |
bonsoir
bah j'ai oublié de dire que le voyant de pres chauffache n'allume pas!!! |
probleme resolu
merci pour tous |
slt c etait quoi ton pb.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h15. |