![]() |
Quelle a été pour vous le calculateur à mettre en immo off le plus galère ? Merci
Bonjour voilà j'ouvre un sujet pour celui qui veut participer je cherche à savoir parmis vous lequelle des calculateur à ère le plus galère lire piyr faire un immo off et la manière dont vous avez pu le faire si possible mettre la manière en fichier txt pour que sa reste en cercle fermée et non à la vus tous les internat de la toile.
Merci et bon week end. PS : NE METTEZ PAS J'AI GALÈRER À DESSOUDEZ LEPROM ETC PAS INTÉRESSANT je cherche vraiment les ecu les plus galère à faire comme certain ancien model et nouveau 🆕 comme certain edc17. |
Salut pour moi c'était sid 807 evo psa 112cv et mjd 8fn magnetty marelli fiat ducato 130 cv
|
Salut Tony et merci pour ta participation il a été galère pour les plusieurs point boot avec les resistances à mettre ? Et du coup qu'as-tu fait au final pour y remédier ? Merci
---------- Post added at 17h10 ---------- Previous post was at 17h08 ---------- Ps :désoler pour tt les fautes d'orthographe je suis avec mon mobile |
C'était deja galère à ouvrir c'est ceut qui on pas de vis mais des patte collers replier sur écu
Sur sid 807 5 résistance à souder... pour y remedier j'ai acheter tête bdm lol plus de souci pour sa Mjd 8fn jtag 8 fil à souder et 3 fil pinout Pareille j'ai acheter tête bdm plus aucun souci |
Slt les amis
Pour moi,calculateur de twingo IAW 5NR (version hybride). |
Pour moi sagem s2000 monter sur clio
Jamais réussi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk |
salut tout le monde
siemens ppd 1.5 volkswagen passat |
Citation:
PS : Tu la fait avec quoi comme outils j'ai vus aussi que l'on pouvais le faire aussi avec xprog ? merci pour ta participation :driving: |
Carlabimmo Julie Universal Emulator
|
Salut à tous !
pour moi le dernier en date (Y'en a eu plusieurs) c'est un MAGNETI MARELLI IAW 5NR.Kl1 ecu hybride remplacé par un compatible . |
iaw 1ap.80 206 1.4 essence
|
Citation:
support plcc et se qui va avec :d merci encore :grouphug: ---------- Post added at 22h52 ---------- Previous post was at 22h51 ---------- Citation:
|
Salut
Pour moi s2000 pm2 résiné avec 95160 après 30 test sa a fini avec kit de démarrage lool |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h22. |