![]() |
vente lonsdor k518ise
salut,
suite a lacquisition dun ZF, je mets en vente le lonsdor k518ise au prix de 500euro, je lai acheté neuf 1200 euro, il y a 2 voir 3 mois je men suis tres peu servi. |
Salut tu peut mettre des foto du pack stp sa m intéresse
|
Londsor
Salut,
Je serais intéressé par ton londsor merci de m’en Ton adresse PayPal pour le règlement si il est toujours dispo bien sur . Merci |
Tjs dispo?
|
slt les gars , jai plus de tel je suis obliger de me connecter a lordi javais pas vus les messages. je sais pas comment mettre les photos indique moi, sinon oui il est tjr dispo
|
Je t'ai envoyé un mp.
|
désoler il est vendus normalement a as2keur
|
Normalement lol cest sur
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
slm, desolé de forcer mais je remet en vente le lonsdor si ya des gens interessé revenez pv , pas de paypal ou cheque uniquement remise en main propre contre liquidité sur paris et sa banlieue
|
Aller pour 250 je vient le chercher ... ;)
|
mdrrr moitié prix cest deja donner lancien
|
C'est une offre parmis tant d autre hein ;) si tu as pas d autre offre mp moi et je prend la route x)
|
Il te le prend pas as2ker?
Ca m'interresse mais je suis un peu loin de paris lol. @+ |
nan pour les meme raison que toi il me semble il est un peu loin, et moi je veux men debarasser le plus rapidement possible, sa me saoule de faire envoi etc ou dattendre plusieurs jours que la personne monte sur paris, je le met a se prix la parce que je suis extrement pressé apres si tes aux alentours de ile de france on peux trouver arrangement pour le trajet lamis
|
Ta les code pour le mettre a jour etc ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h51. |