![]() |
edc17c46
bonjours a tous j'essaie de lire un edc17c46 au ktag 2.23 ca me met message d'erreur la lecture ce fait pas quand je lance le choix edc17c46 irom plug 268 ca affiche en haut TPROT 8/10 alors ma question comment reussir a le lire audi a3 2.0 tdi 140 2010 merci !
---------- Post added at 17h20 ---------- Previous post was at 17h19 ---------- ca dit micro protection je crois dans le message d'erreur ! |
Salut poste ton branchement
|
le branchement idem a ce poste
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...339#post630339 ---------- Post added at 17h26 ---------- Previous post was at 17h25 ---------- branchement que j'ai fait c'est le branchement donnee par ktag ! ---------- Post added at 17h31 ---------- Previous post was at 17h26 ---------- apres choix du 268 second choix le plug 269 irom edc17c46 irom tc 1767 ! |
Essaye de choisir par protocole pas par modèle de VOITURE
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
edc17c46
1 pièce(s) jointe(s)
j'ai trouve ca comme infos comme quoi le mpps 18 arrive a le lire
|
Jai déjà lus avec ktag
|
grand merci raed lecture en cours nickel merci merci !
---------- Post added at 17h57 ---------- Previous post was at 17h52 ---------- donc retour comme dit raed a lire en choix protocols et nickel ! |
edc17c46
1 pièce(s) jointe(s)
par contre besoin d'aide pour un probleme de start stop a desactiver et hostart si quelqu'un peus m'aider merci voici fichier lu et moder dpf et dtc virer deja !
|
bon je vien de voir que le start en stop et desactivable via vcds mais besoin de faire un hostart fixe car demarrage difficile 6 a 10 seconde !
|
Salut il y a encore probleme de.hot start la dessus ?
|
slt jah en faite il y a surtout un probleme de capteur pmh il dois arranger ca le proprio et si toujours demarrage difficile le hostart sera a faire mais pour l'instant ont privilegie changement de ce capteur merci dans l'attente !
---------- Post added at 08h56 ---------- Previous post was at 08h54 ---------- default capteur de position point mort ,dysfonctionnement electrique -permanent P15A0 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h46. |