![]()  | 

Immo off j34p-AAE 

Bonjours à tous 
	Je suis à la recherche d un off fonctionnel Pour un valeo j34p age Sw 9666257580 Hw 9655883280 Je vous explique mon souci c est que j ai rentrée une Auto au diag j ai plusieurs défaut Charge alternateur Sonde lambda Capteur pédale Et bien d autre J ai changé plusieurs pièces et vérifié le faisceau Changé de bsm Mais rien n y fait Bref J aimerai juste faire un essai avec celui que j ai pour voir si j ai toujours les remonté de défaut Merci d avance  | 

Es ce que volta le fait? 
	 | 

1 pièce(s) jointe(s) 

hi immo off 
	good luck  | 

Déjà fait plusieurs fois sur ce genre d’écu 
	le souci vien surement se ton ecu mais vérifie les connections il y a peut etre di vert de gris Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk  | 

Je vais essayer demain je vous retien au courant 
	Merci encore  | 

Hello, 
	Verifie si y a pas des pinoches qui ont du jeu (cassées) avec une petite pince. Sinon swap 95160 et telecodage pour le remplacement.  | 

1 pièce(s) jointe(s) 

slt 
	voici un off deja testé a 100000.....%  | 

Bonjours à tous les amis 
	Je teste sa lundi inchallah et promis je vous redit. Notre amis garageducentre m as déjà fait un fichier que je vais teste . Merci en attendant  | 

Citation: 

| 

donne moi ta 95160 je te ferai un off fonctionnel a 1000°/° 
	 | 

Citation: 

je peut avoir le mot de pass svp ---------- Post added at 19h25 ---------- Previous post was at 19h24 ---------- Citation: 

je peut avoir le mot de pass svp  | 
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h28. |