![]() |
Besoin code pin partner
Bonjour j'ai acheté un kit de démarrage pour partner 1,6 HDI sur eBay le problème c'est que je n'ai pas le code PIN pour reprogrammer les clés je suis allé chez Peugeot qui a refusé de me donner le code PIN étant donné que je n'avais pas la carte grise pourriez-vous me donner le code PIN si je fournis le vin et preuve d'achat sur eBay en vous remerciant par avance
|
Pas de vin to pin ici
Poste dump ecu ou bsi |
Citation:
|
Salut
le mieux pour toi trouve quelqu'un vers chez toi qui possède IO terminal ou Smok ton problème sera resolu en 5 mn ! |
slt, le dump c'est le fichier qui permet a un calculateur de fonctionner..
Et je crois pas que tu puisse l'extraire avec diagbox. A mon avis il te faut des outils tels que le kess, k tag, fgtech... des "flasheur" d'eprom. |
J aimerai bien trouver quelqun mais je ne connais personne qui fait ca est ce que je peut faire quelque chose avec mpps
|
Citation:
le pin est dans l'eeprom bsi et edc16c34 et donc il te faut un lecteur d'eeprom tel que XPROG et compagnie |
Oui c'est un kit acheter sur ebay bsi,bsm,calculateur moteur,cle mais la cle et reconnu une fois sur deux j ai changer le transpondeur mais toujour pareil
|
nan,tu as changé l'antenne transpondeur,par ce que si tu avais changé le transpondeur il t'aurai fallut coder la clé:der:
c'est surement ta clé qui est defectueuse,essais avec le double. dans tout les cas il faut lire l'eeprom pour le pin et de plus il faut recoder le vin dans l'ecu et la bsi |
Je n ai pas de double
|
il va falloir investir dans un lecteur eeprom ou trouver un agent peugeot qui veuille bien te donner le pin
|
Quel appareil me conseilles-tu
|
XPROG,il faut a peut pret tout,acete une pince avec,ca evite de dessouder l'eeprom
---------- Post added at 17h47 ---------- Previous post was at 17h46 ---------- achete une pince,pardon |
Xprog
Bonjour,
Un lien sérieux avec pince stp?merci d'avance |
perso j'ai un xprog 5.60,qui fonctionne tres bien
la pince il faut acheter a part ---------- Post added at 18h16 ---------- Previous post was at 18h13 ---------- avec le dongle ---------- Post added at 18h17 ---------- Previous post was at 18h16 ---------- http://www.autoobdtool.fr/wholesale/...rogrammer.html ---------- Post added at 18h20 ---------- Previous post was at 18h17 ---------- https://www.google.fr/search?q=pince...w=1680&bih=944 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h24. |