![]() |
fgtech v54 je suis sur windows xp
Bonjour j ai une erreur fgtech v54 je suis sur windows xp
https://image.noelshack.com/minis/20...908-112312.png ---------- Post added at 10h01 ---------- Previous post was at 10h00 ---------- s il vous plait merci ---------- Post added at 10h02 ---------- Previous post was at 10h01 ---------- ses un calculateur 206 1.4l edc16c3 merci |
Salut pour commencer met le en francais tu comprendra peu etre ton erreur plus facilement crdt
|
ça sent la mauvaise connexion bdm ...
|
oui tout à fait une mauvaise connexion
poste une image de tes branchements l'ami |
salut je pense pas que j ai bien mi quelle qu un aurait un exemple please avec l alimentation externe merci d'avance
|
si c est un clone oubli l interrupteur du BDM ya parfois des faux contact moi je branche en directe , verifie au multimetre
as tu alimenté ton galletto avec la prise fourni avec ? et le fil ou ya l interrupteur as tu alimenté a une alimentation externe ? montre nous une photo de ton branchement ---------- Post added at 10h34 ---------- Previous post was at 10h32 ---------- En faite ya 2 alim 1 sur le galetto 1 sur le BDM ton message veux dire eteind 10 sec et rallume tu travail avec une tete bdm OU EN DIRECTE ? |
je n utilise qu une seule alim, sur la tete optican et basta pas d alim sur l interface et ca passe tres bien. au debut aussi je mettais les deux, jusqu a ce que je me rende compte que c etait inutile hormi pour afficher le voltage sur le soft. inuile a mes yeux c est ecrit en gros et en rouge sur l alimentation labo lol
|
Citation:
faut que j essaye |
Salut voila mon config
https://image.noelshack.com/minis/20...909-133431.png sa marche pas pour temp j ai alimenter avec une batterie neuf 12v |
alimente ta tete via l adaptateur entre fgtech et tete bdm
|
deja essayé sa marche pas
ses bizarre |
Salut cest un problème archi connues sur fgtech il faut faire quelques modif a*
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
3 pièce(s) jointe(s)
c est comme sa le branchement sa c pour un bosh
pour ton alim enleve tes pinces prend une batterie de scooter ou autre |
t alimente mal Jah83 le dit plus haut
|
ok tu alimente rien au cu du galetto