![]() |
Probleme Fap off 17c06 BMW X1
Bonjour à tous,
J'ai un gros souci avec une suppression de fap sur une BMW X1 de 2010 xdrive 2.3d calculo Bosch 17c06. Je vous explique j'ai extrait le fichier du calculo par OBD avec le Kess v2 sans problème, j'ai supprimer le fap avec immokiller une fois que je l'est reinjecté j'ai eu plusieurs pannes au tableau de bord et impossible de démarrer, j'ai réinjecter le fichier original et rien à faire toujours pareil. Sa me marque panne transmission 4x4 pompe carburant panne et ABS. Quelqun a une idée pour remédier à ce problème ? Merci d'avance pour votre aide. https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...fc8afd2b1b.jpg https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...2346d64c59.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...8c8ce94ea6.jpg Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
Salut l ami.
C est vraiment ton histoire bizar comment tu as suprimé fap avec immokiler surtout edc17 j ai rien compris |
Salut tu as refait synchro cas eme après avoir ré injecter ori?
---------- Post added at 04:53 AM ---------- Previous post was at 04:51 AM ---------- Cas dme pardon |
Salut
Defapage avec immokiller Tu pourra explique comme??? Normalement en injectant l orig et en faisant un syncho cas ecu ca doit démarrer Cdlt Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
merci pour vos réponses non c'est avec ecusafe pardon je me suis trompé
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
Citation:
J'aimerai pas être un de tes clients !! |
je l'ai pas fait à un client c'est ma voiture j'ai voulu tester juste pour lenmener au contrôle technique je pensais pas en arriver à la normalement tu reinjecte l'original sa aurait dû revenu à la normal non ?
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Ecusafe ok pour du vieux edc15...et encore
Demonte ton ecu Trouve un full et reinjecte sur table et vois ce que ca donne |
Slt c un kess officiel ok obd un clone avec tu as fait sa sent l ouverture et réparation de ton fichier
|
slt
ce genre de calculateur a partir de 2006 je les fait en boot même avec de l'officiel comme dimsport new genius risque que sa redémere plus obligé de remêtre en ori et ouverture de ecu. |
Si ton véhicule est > à 2008 il y’a de grande chance qu’il soit protéger par un blocage anti tuning par obd. Du coup tu as du le bloqué. Il faut trouvé une flash originale complète de ce calculo et le faire avec le Ktag. Normalement si tu lis au kess il y a un message qui prévient sur ce genre de calculo que >2008 vaut mieux faire backup. Hier j’ai fait un edc17cp02 et je l’ai fait au ktag pour être tranquille ça prend 15 mn de plus a démonter le calculo
---------- Post added at 22h03 ---------- Previous post was at 22h02 ---------- Envoi ton id. on va voir si on a de quoi le faire repartir au ktag |
merci beaucoup pour vos réponses, j'ai passé mon calculo a un ami qui la fait sur table et à réinjecter un fichier original il a démarré direct donc par obd en clone a évité
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h54. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved