![]() |
Câble pour travail sur table
Bonjour
Je recherche des câbles de connection pour travailler sur table sur les EDC15 1 et 3 plus je cherche un peu partout eBay et autre mais je trouve rien connaissez-vous un site qui vend se genre de matériel ou si quelqu’un les fabriques ? Merci |
Bonjour perso jai fais sa moi même pour psa sa va pas mal..
|
Citation:
Merci |
Tu prend une prise odb sur une vielle voiture ensuite tu branche sur une prise aussi 88 voie genre 206 picasso ou autre et une autre prise odb et le reste prise calculateur 3 broche psa aussi etc après sais simple et sa fonctionne impeccable..
|
Le problème c’est les branchements je n’y connais rien c’est pour ça que j’aimerais les acheter toute faite
|
ca exsiste mai honnetement c est pas donne pour ce que c est. pour edc15 je sais pas mais du plus recent ca se trouve y a rien de sorcier a faire , comme dit greg tu prends en casse les connecteurs et tu cables comme tu cablerai sur table , juste tu soudes les parties entres elle pour faire quelques choses de durables , plus long la premiere fois mais gain de temps enorme les coups suivants
|
Sais exactement se que j'ai fais j'ai même pas souder j'ai mis les fil ensemble avec de la bonne gaine thermo tu a pas grand choses a faire juste masse prise diag en 4 et 5 en 7 kline et le + sur la 16 regarde sur le fofo y a le schémas boot de notre amis J sky's j'ai même un fis de masse en plus pour la résistance pour le boot pour la flash..
Sais pas terrible mais sa fonctionne la siemens sid... Et bosch 88 voie.. https://thumb.ibb.co/eOaAn9/IMG_20180913_141624.jpg |
Merci les gars pour vos réponse je vais essayer aussi d’en fabriquer
|
Je m en suis fait pour safir et fenix. Gros gain de temps surtout pour les fenix avec ampoule etc
|
J'ai pas pour safir mais j'ai fais un pour les fenix j'ai un boîtier décodeur sa a l air pas mal j'en ai fais 2 sa a fonctionné nickel le vierge..
|
pour les safir ca + RET c est du 3 minutes chrono le off lol
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
regarde le mien pour fenix |
Citation:
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Le RET c'est de la balle vla le temps de gagner sérieusement un boîtier clear immo et boum sa change du cutter et le diluant lol..
|
Le mien est bien plus crado que celui la. Mais fonctionnel c est le principale lol
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h02. |