![]() |
information sur k tag clone
Bonjour
je recherche un bon clone de ktag pour faire les dernier EDC17C60 PSA 2 connecteur TC1793S INFINEON TRICORE il y a plusieurs modeles à plusieurs prix je n'y comprend rien?? pouvez vous me conseiller svp sur un bon site à bon prix svp quand je vais sur ce site il y a plusieurs model merci de votre retour cordialement http://www.obd2diy.fr/search/?q=ktag...mmateur&DirID= |
bonjour d'après les chinois prend le pus cher fait plus de voitures
|
Citation:
les plus chers avec une version plus récente ont des tokens illimites, ce qui veut dire que tu n'auras pas a le reprogrammer vía Jtag une fois les Tokens uses. Regarde bien que les versions plus anciennes viennent avec un JTag + le soft pour remettre a zéro. Autrement je n'aime pas beaucoup les Ktag clones pour faire des Tricores. A voir avec des collègues si cela fonctionne bien. Aussi la plupart du temps le soft chinois ne viens pas avec le dossier "aide", mais ce ne pas difficile a trouver... Bonne Chance ;) |
Salut
Contact abdel59 il en a de très bonne qualité Tu seras pas decu |
Salut
Suite à l’achat d’un k-tag ori je revend mon ancien de chez Abdel il a 1 an et fonctionne très bien MP si ça t’intéresse |
Bonsoir
merci de vos reponses cordialement |
Mon mon ktag je l'ai acheter sur www.obdexpress.co.uk il marche au top jamais eu de probleme
|
Citation:
merci |
salut pose leur la question pour s'il fait ce que tu demande, par exemple s'il fait bien les tri core
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h05. |