![]() |
Multimap Edc16u1 audi a3 8p
Salut à tous j'aimerais faire un multimap sur ma a3 2.0 edc16u1 je sais que ça se fait, même plus j'ai même vu un s3 avec l'anti demm au pédale lol
Ceci étant dit j'ai glané à droite à gauche mais rien de bien concret si ce n'est que ça touche à la programmation Ma question. Ça vous dit quoi ? y'a il une âme charitable qui puisse me vulgariser un peu [emoji56][emoji56] ou bien me donner un petit coup de pouce Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
Slt très compliqué d'avoir des informations, j'ai moi même cherché et trouver un lien intéressant mais qui reste du chinois pour moi... Pour faire du multimap il faut "décompiler" le fichier qui contient la gestion et garder la logique de fonctionnement du calculateur mais il faut avoir des blocks de vide d'après ce que j'ai compris. Bonne recherche moi j'ai arrêté lol.
|
Salut merci pour tes Infos. Oui j'ai vu que les autres map était compile a la place des carto boîte auto et 4x4 et qu'il y'a même 7 emplacements disponibles...
Si au moins quelqu'un pouvait un peu aiguiller J'ai l'impression que c'est compile en c+ ? Un développeur peut il m'aider ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
Je lache meme un billet au maestro capable de le faire !!
|
pourtant c'est un sujet assez interessant...personne pour former un jeune padawan? lol
|
Citation:
|
c'est clair mais bon dommage on aurait peut etre pu avancé loin a plusieurs.
merci quand meme |
Je remonte le topic
Je rémunere la personne qui me le fait biensur Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
salut je le fait mes pas données compte 150E
|
Citation:
slt essaie d"envoyer un MP a MR OLIVCAB je pense qui va trouvé réponse a ta demande.......... |
Et bien merci pour vos réponses les gars
Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h45. |