![]() |
C3 2005 SRS noir Temeic 9660731780
2 pièce(s) jointe(s)
Slt tout l'monde , voila j'ai Calculateur airbag c3
Citroen C3 Temic 96 607 317 80 95160 logiquement je devrait tomber sur 95160. Mais je n'est pas sa , en tout cas sur la face visible . En effet , comment démonter complètement le circuit de sont support noir?! Enfin est ce possible ou il faut faire des raccourcies ? c'est assez embarrassant... merci de votre aides sa me sauverait |
personne aurait l'amabilité de me renseigner svp
|
bonsoir , il y a toujours personne qui pourrait me renseigner ,
Apparemment on ne peu pas enlever le circuit de son socle, a confirmer ou pas ?! quel et la solution pour lire leprom |
slt
1 pièce(s) jointe(s)
voila ton dump:37::37::37:
|
Citation:
il n 'a pas encors reussit a l ouvrir !!!!lol remsa tire dessus n ai pas peur !!!! |
j ai deja fait
tu dire decu ca ne cassera pas. Car il n y a pas de souduer et tu trouvera ton eeprom au dos de la carte. bon courage. |
Merci beaucoup pour votre aides ,
Merci prodiag pour le clear , j'aurais juste a le modifié en comparant avec mon crash . Je test sa demain je vous mettrais au jus. Solution auto je sais que des fois mes questions ont l'aire et peuvent être connes , je peut comprendre car certains membres dont tu fait parti qui sont calé dans le domaine et on eu ltemps de tomber sur tout les cas. Pour ma part c'été la 1er fois que je tombé sur ce type d'ecu , j'voulais pas trop tenté , et préféré attendre confirmation avant de tout "cassé".. Encore merci |
salut
Pensez-vous me montrer comment lire cette mémoire Merci d'avance
|
Citation:
ponte toi sur le microprocesseur je vois pas ou es la difficulté |
salut
Mais je peux voir où la difficulté est qu'il Cheema MERCI
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h58. |